“Dommage” 3 5 étoiles

Hotel de la Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   21440 Saint-Seine-L'Abbaye, France   |
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous n y étions pas retourné depuis plus de 2 ans et là, déception ! Le jeune qui avait ou qui était en cours de reprise de l établissement est parti, c est bien dommage ! La qualité du repas était là mais sans plus ! Trop "classique", en revanche l endroit et toujours aussi calme et reposant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit.
L’accueil a été sympathique et nous n’ayant pas de réservation, nous n’avons pas eu le choix et nous avons eu une chambre à deux lits dans le bâtiment principale. La chambre était spacieuse, le cabinet de toilette propre avec une grande douche et du linge de toilette de bonne qualité. La literie était correcte. La déco de l’hôtel est un peu « vieillotte » mais le cadre s’y prête bien. Nous avons pu profiter du jardin et de la piscine. Le soir nous avons également pris notre repas dans le restaurant. La nourriture est excellente et le service est de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L hotel est éloigné du centre ville,vous etes au calme , il vaut mieux être véhiculé, le parking est gratuit. J'ai eu la chambre 1 avec une terrasse avec une belle vue.la chambre n'est pas très spacieuse, pas du tout moderne et assez rustique ( les chambres sont en cours de rénovation) mais la chambre était confortable et propre. J'ai eu un lit bébé. La chambre n'est pas bien insonorisée et disposé de la wifi..le repas servi au restaurant est boffff. L hotel dispose d'une piscine et ne dispose pas d'ascenseur ( escaliers sont viellots...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champs-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ne vous fiez pas aux photos professionnel du site! Notre acceuil fut assez simple, la patronne nous signale de suite que son hotel est plein et que par conséquent, nous n'aurions pas le choix de la chambre (malgrés notre réservation). Nous acceptons donc notre chambre monastique. La baignoire n'a pas de rideau de douche, le lit est minuscule, une fuite dans les wc....Aucun charme à cette chambre , c'est pas ce que l'on cherche dans un hotel!
Par la suite nous aperceverons de la mauvaise acoustique de cette même chambre (réveil par les voisins). Nous nous sentons d'autant plus floué lorsque l'on voit les photos avec douche à l'italienne et les couleurs modernes de la chambre présentés.
Alors svp, RENOVEZ TOUTE VOTRE CHAMBRE!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La Bourgogne est une halte sympathique sur la route des vacances ou pour ses pierres.

En tombant sur un os pour une réservation à Blaisy bas (Hôtel les Charmes a un petit/gros souci)

Nous réservons à l'Hôtel de la poste aux vues du site internet, des menus proposés, des chambres et aussi des commentaires sur Tripadvisor.

Superbe endroit dans une très belle région, l'accueil est sympathique et rapide, dommage qu'il ne fait pas beau, nous aurions pu boire un verre en terrasse.

Arrivés en chambre..... pas de bol, ce sont les chambres non rénovées... (j'ai pas vu les chambres rénovées)... alors très très vieillot, literie de mauvaise qualité et petite, salle de bain bof,... mais bon. Il me semble qu'il ne faudrait pas investir beaucoup pour la literie et la déco.

Je me faisais un plaisir d'aller au restaurant, les menus sont sympas à la lecture,.... à l'arrivée c'est différent, je peux pas dire que nous fumes très contents. Oeuf cocotte OK (cela change), Escalope de foie gras pas génial, sandre bof bof (trop sec), et je ne me souviens pas de mon plat principal qui ne ma pas laissé un souvenir impérissable... les fromages mériteraient mieux et j'ai aussi oublié le dessert.

Dommage que l'on ne nous ai pas fait goûter le vin un peu cher, cela fait encore moins pro.

Un remarque pour la gentillesse de la serveuse.

Le petit déjeuner n'est vraiment pas top pour le prix payé.

Wi-Fi médiocre en salle.

Nous n'y retournerons plus. La région a bien d'autres atouts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Parentignat
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

À 25 mn de Dijon, au calme, tradition hôtelière au rendez-vous.
Le repas est excellent, carte des vins bien fournie, conseils avises, service parfait.
Chambre confortable et très propre. Environnement calme.
Accueil correct sans superflue. Petite remarque, connexion wifi difficile...
Je conseille sans risque cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pont-Saint-Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

en septembre 2012, nous étions à l'hotel de poste avant de rejoindre le jura et la suisse.
Hotel et restaurant accueillant ,
les chambres sont spacieuse, salle de bain également
le restaurant parfait, des plats succulents et variés
direction et personnel accueillant
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Seine-L'Abbaye ou ses environs
Hôtel L'Orée des Charmes
N° 1 sur 1 à Sombernon
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 21440 Saint-Seine-L'Abbaye, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saint-Seine-L'Abbaye
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Seine-L'Abbaye
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Seine Abbaye Hotel Poste