“Restaurant à éviter !”

Hotel Le Portalou
Avis publié : 28 novembre 2012

Côté hôtel : rien à dire . Certes les chambres sont vieillotes, mais côté parc, elles sont agréables et tranquilles. Quant au petit-déj, il est servi juste au pied des chambres : il est copieux et la serveuse est sympa. ... Nous avons été , par contre, tentés de manger l'aligot dans ce même restaurant. Non seulement la salade aux gésiers servie en entrée est écoeurante de par la fadeur du canard, et la trop grande quantité de vinaigrette, mais alors l'aligot ! Purée mousseline ! BEURK ! Aligot de supermarché bas de gamme ! BEURK BEURK ! Nous avons eu du mal, et encore , la serveuse nous sermonne parce qu'on ne peut finir ! Tu m'étonnes ! Elle l'a gouté, elle, ce truc qu'ils servent comme étant de l'aligot !! Nous en avons mangé un dans une auberge à Najac ( Aveyron ) pour un prix sensiblement plus élevé, mais au moins, il était frais et bon, avec de vraies patates !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 novembre 2012

Acceuil plus que désagréable ,les chambres ne sont pas confortables et la nourriture
Est trés trés moyenne ,quand a la patronne elle préfere s'occuper des clients du bar
Plutot que des clients de passage. Je ne comprends pas que l'on puisse conseiller
Ce genre d'hotel restaurant .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2012

Hotel simple . Accueil sympathique. Restaurant et service bon. Bonne literie.
Emplacement de l'Hotel avec parking trés facile à trouver. Une visite du vieux village s'impose.
Bonne base pour un séjour champignons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Tout à fait d'accord avec le commentaire de 61melissal. Je ne peux pas dire mieux. Ah si, "l'accueil" glacial voire insolent de ladite patronne. Seule la serveuse du restaurant et celle du petit déjeuner étaient adorables.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 juin 2012

Acceuil : inexistant , 5 grosse minutes avant que la responsable nous remarque...la responsable s' intéressée plus a servir les ricard au bar que nous distribué une chambre d’hôtel Pour réglé la note , une autre surprise , impossible de payé le petit déjeuner séparément de la chambre avec les " ticket restaurant " car trop compliqué pour faire deux factures séparé... finalement la boulangerie été très bonne... ! Pour ce qui est de la chambre si vous aimé le style louis XVI ! planché craquant porte qui grince, douche de playmobils !!! enfin... Bon séjour... Et oui j'ai aussi eu l'occasion de manger a ce restaurant.. je confirme le commentaire de " Carillon " l'aligot est de la purée mousseline ! Bon appétit !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Sympa à l'arrivée, cadre assez agréable. Mais... les verres sont sales, super, l'aligot est une purée mousseline, on est pas des touristes du nord qui ne connaissent pas la recette et le goût du vrai aligot, par contre ils doivent connaître aussi le goût de la mousseline, dommage pour La Canourgue qui est un joli village.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous étions au moment où nous avons mangé à leur restaurant une famille de 2 adultes, une fille de 10 ans, une fillette de 21 mois et un petit garçon de 3 mois.
On nous a tout de suite apporté un réhausseur de chaise pour notre fille de 21 mois et une chaise haute bien rembourrée pour caler notre fils de 3 mois. L'accueil était très convivial et chaleureux, la cuisine excellente, le service très rapide mais qui s'avait s'adapter (quand j'ai donné le biberon à mon fils, ils m'ont gardé mon plat au chaud d'eux-mêmes). Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment; Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
À 15,5 km
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Hotel Le Portalou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Portalou

Adresse: Place Du Portalou, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Occitanie > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à La Canourgue
Catégorie de prix : 54€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Portalou 2*
Situé à deux pas du centre historique de LA CANOURGUE, l'hôtel offre un accueil familial dans ses 11 chambres rénovées et son restaurant ou l'on propose une cuisine du terroir. Calme et détente dans un cadre de verdure. Parc ombragé, parking privé gratuit, jeux extérieur pour les enfants, BAR,LOTO, bibliothèque. Siège de LA BOULE CANOURGUAISE. Départ de randonnées au pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Portalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Portalou La Canourgue, Lozère