“nous reviendrons”

Hotel Le Portalou
valaurie
“nous reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Ban accueil, accès facile. Nous avons apprécié la chambre 8 donnant sur le parc de l'hôtel. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse agréable et les confitures sont variées et délicieuses. Le restaurant propose des spécialités régionales et les desserts sont gôuteux. L'ambiance est sympa. La région très agréable, belles balades.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Casseneuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous reviendrons!!!accès facile et parking dans le parc de l'hôtel.Nous avons bénéficié de la soirée à thème pour le repas du jeudi soir(soirée grillades)installés dans le parc ,buffet d'entrées,grillades servies à l'assiette,dessert original ,le tout servi avec le sourire et la gentillesse du personnel.Excellente formule d'autant qu'il faisait un temps magnifique.Trés bonne literie et petit déjeuner sur la terrasse.Une halte s'impose,repos et calme assurés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je conseille de demander une chambre côté parc pour le calme. Petit déjeuner excellent et la cuisine est très bonne, bravo au cuisinier.

Accueil chaleureux et discussions bien agréables avec tout le personnel, ambiance sympa et familiale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Carcassonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Côté hôtel : rien à dire . Certes les chambres sont vieillotes, mais côté parc, elles sont agréables et tranquilles. Quant au petit-déj, il est servi juste au pied des chambres : il est copieux et la serveuse est sympa. ... Nous avons été , par contre, tentés de manger l'aligot dans ce même restaurant. Non seulement la salade aux gésiers servie en entrée est écoeurante de par la fadeur du canard, et la trop grande quantité de vinaigrette, mais alors l'aligot ! Purée mousseline ! BEURK ! Aligot de supermarché bas de gamme ! BEURK BEURK ! Nous avons eu du mal, et encore , la serveuse nous sermonne parce qu'on ne peut finir ! Tu m'étonnes ! Elle l'a gouté, elle, ce truc qu'ils servent comme étant de l'aligot !! Nous en avons mangé un dans une auberge à Najac ( Aveyron ) pour un prix sensiblement plus élevé, mais au moins, il était frais et bon, avec de vraies patates !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Canourgue

Vallauris, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Acceuil plus que désagréable ,les chambres ne sont pas confortables et la nourriture
Est trés trés moyenne ,quand a la patronne elle préfere s'occuper des clients du bar
Plutot que des clients de passage. Je ne comprends pas que l'on puisse conseiller
Ce genre d'hotel restaurant .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel simple . Accueil sympathique. Restaurant et service bon. Bonne literie.
Emplacement de l'Hotel avec parking trés facile à trouver. Une visite du vieux village s'impose.
Bonne base pour un séjour champignons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Tout à fait d'accord avec le commentaire de 61melissal. Je ne peux pas dire mieux. Ah si, "l'accueil" glacial voire insolent de ladite patronne. Seule la serveuse du restaurant et celle du petit déjeuner étaient adorables.

• Séjour du juin 2012
N° 1 sur 1 à Campagnac
Chateau de la Caze
Chateau de la Caze
N° 3 sur 6 à Sainte-Enimie

Vous connaissez Hotel Le Portalou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Portalou

Établissement : Hotel Le Portalou
Adresse: Place Du Portalou, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Occitanie > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 Hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Portalou 2*
Situé à deux pas du centre historique de LA CANOURGUE, l'hôtel offre un accueil familial dans ses 11 chambres rénovées et son restaurant ou l'on propose une cuisine du terroir. Calme et détente dans un cadre de verdure. Parc ombragé, parking privé gratuit, jeux extérieur pour les enfants, BAR,LOTO, bibliothèque. Siège de LA BOULE CANOURGUAISE. Départ de randonnées au pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Portalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Portalou La Canourgue, Lozère