Hotel Le Portalou
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Commerce(La Canourgue)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Travelocity
Hotel Eco(Banassac)
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Le Calice Du Gevaudan(Banassac)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
Expedia.com
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Caze(Sainte-Enimie)
238 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé seulement une nuit : notre séjour a été très agréable. Bien sûr, le mobilier est un peu ancien et... dépareillé, mais c'est ce qui fait son charme. L'accueil est très agréable. Nuit calme, sans bruit. La chambre 8 est à conseiller, vue sur les jardins du pays. On peut regretter les horaires des repas mais le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 très sympa.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel très vieux deco horrible. Rien qu'en ouvrant la porte de la chambre on a envie de repartir. Literie minable merci pour le mal de dos le matin en me réveillant sans compter que la nuit a été difficile. Et pour finir pas de chance avec des clients se croyant seuls au monde. Pour le restaurant nous n'avons pas pu tester car le service est de 19h à 20h30. Il fallait que le repas soit fini pour 20h30. Alors manger comme des poules à 19h non merci !!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
hotelleportalou, Gérant de Hotel Le Portalou, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Les photos figurant sur notre site INTERNET correspondent à celles de la chambre que vous avez occupée, donc vous saviez que le mobilier était ancien. Nous contestons votre appréciation sur la literie qui est en excellent état.
Nous accueillons les clients au restaurant de 19 H à 20 H 30 (et souvent au delà) et tout le monde peut comprendre que le repas ne se terminee jamais à 20 H 30.
Votre commentaire est excessif. Désolée de votre déception, notre but est de satisfaire nos clients.

Avis publié : 27 mai 2014

Commençons par les bons côtés...nous avons été bien accueillis, repas du soir correct. Pour la chambre, elle a le mérite d'être propre, tout comme la salle de bain.
Par contre, meubles et déco très vieillots. Plancher en pente et tête de vis qui dépasse dans la salle de bain (mon petit orteil n'a pas du tout aimé)...mais ça encore, c'est une question de goût.
Par contre, entendre les personnes de la chambre d'à côté chuchoter et profiter pleinement des bruits de l'escalier à chaque fois que quelqu'un passe dans le couloir...que du bonheur.
Pour le petit déjeuné, seule la confiture maison vaut le déplacement, alors pour 8.5 euros ça fait cher la confiture, même si la personne qui nous a accueillis était très agréable.
A réserver aux personnes averties

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelleportalou, Gérant de Hotel Le Portalou, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Notre petit déjeuner se compose d'une boisson chaude, au choix, croissants, pain et confitures maison, miel, yaourt, fruits, céréales, jus d'orange, le tout à volonté; Il est aussi possible de composer soit même son menu : charcuteries, oeuf, fromage, ... La carte des petits déjeuner se trouve dans toutes les chambres. Nous sommes loin de la tartine de confiture à 8.5 €.Votre commentaire nous paraît sur ce point, inaproprié. Désolés de vous avoir déçus.

Avis publié : 27 avril 2014

Un très bon hôtel avec le personnel très accueillant, petit dej bien et un très bon diner la soir au resto. Chambre et lits sont correct avec un salle de bain. Nous reviendrons c'est parfait pour un peu de dépaysement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Acceuil plutôt sympathique, l'endroit et l'hôtel très typique. La chambre très viellote mais tous ça ne me dérange pas .
Part contre à 8.5 € le petit déjeuné, nous servir du pain et des croissants décongelé ainsi que du café réchauffer au micro onde, je trouve ça inadmissible.
Mauvaise image pour la lozere !!! Un departement pour lequel j'ai beaucoup d'amour et de respect...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis