Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Nous avons bien mangé mais notre serveur est parti en plein service (nous apprendrons ensuite que c'était prévu) ; il aura fallu attendre 35 minutes entre le plat et le dessert. La serveuse devait faire face.
C'était un jour de marché.....

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Super séjour
4 jours, 4 repas, cadre sympathique
Isabelle et Laëtitia super serviable
Repas excellents variés
Repas de gala samedi soir avec escargots et pièce de bœuf (merlan)
Merci, nous allons revenir sûrement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2020

chambre et salle de bains avec mobilier ancien qui rappelle notre jeunesse chez nos grands parents et surtout excellente literie !
aucun bruit extérieur n a pas perturbé notre sommeil
prix de la demi-pension très correct pour un hôtel logis de France
parking privé et sécurisé

Avis écrit le 20 septembre 2020

J'ai réservé sur internet et les photos des chambres ne correspondent pas , du moins à celle que l'on m'a attribué. Au troisième étage avec une belle vue , mais du vieux lino une salle de bains avec la robinetterie à revoir et lavabo bidet et baignoire vieille propre mais pas pratique sans bonde,par contre la literie est en bonne état .

Avis écrit le 22 août 2020

Grande chambre agréable et au calme. Le restaurant propose un très bon menu gourmand à 22€. Cuisine soigné, personnel accueilant. Grand parking privé jouxtant l'établissement.
Soirée étape fort agréable

Date du séjour : août 2020
ISABELLE CASSI, Directeur général de Hotel Le Portalou, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

merci d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire et heureuse que cette étape Canourguaise vous ait plue.
A bientôt peut être.
ISABELLE