“Très bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Alès, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel , service parfait et agréable , petit déjeuner servi en chambre avec d'excellents produits locaux et très bien garnis , une suite vue sur rivière , bref un rêve

J'y retournerai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Les lits de la suite sont des lits jumeau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Responsable réception de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans note établissement et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié celui-ci.
En espérant vous accueillir prochainement à nouveau chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel grâce à un bon Groupon et nous avons eu le plaisir de découvrir le charmant village de La Canourgue (à visiter!) et ses magnifiques ruelles au milieu desquelles cheminent des canaux qui apparaissent et disparaissent sous les maisons de manière presque magique.
L'hôtel dispose d'un grand parking très pratique qui permet immédiatement de découvrir un autre de ses atouts : la vue sur le Lot en contrebas. L'accueil est agréable et sympathique. La chambre refaite à neuf avec une déco moderne, une belle douche à l'italienne et une très grande terrasse donnant sur la rivière. Dès les beaux jours, ce doit être un régal d'y déguster le petit déjeuner à la fois copieux et savoureux que l'on est venu nous servir en chambre. Certes, j'ai un peu entendu les bruits des voisins dans le couloir (mon ami qui a le sommeil moins léger n'a lui strictement rien entendu...) ainsi que de la clim (qu'il suffit de couper; l'isolation étant très bonne elle n'était pas utile....) mais on oublie tout cela en se détendant sur un matelas de grande qualité et une couette tellement agréable et chaude que nous ne voulions plus la quitter (d'où le fait que le chauffage ne soit franchement pas nécessaire la nuit). Ajouter à ça une visite magique au milieu du parc des loups du Gévaudan en partenariat avec l'hôtel grâce à notre bon Groupon et nous avons passé un week-end des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté riviére
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour
Nous revenons vers vous suite à vos remarques. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous ainsi que les produits locaux au petits déjeuner.
En effet la chambre avec terrasse est très agréable et il y fait bon y prendre les petits déjeuner en extérieur au beau jour.
En espérant que nous auront la chance de vous accueillir à nouveau
ALDEBERT LAETITIA
Galargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un superbe séjour en famille dans cet hôtel. Chambre vue sur la rivière, très bien décorée, moderne, agréable, bien isolée. Petit déjeuner servi en chambre excellent. Je conseille vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire dont nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir un peu plus notre beau département.
Cordialement.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité/prix était au top! La chambre vue sur rivière avec terrasse superbe et neuve : tout le confort et décorée avec gout! Petit déjeuner en chambre extraordinaire : viennoiseries, fromages et charcuteries locales, pain et confiture locale, boisson chaude, jus de fruit, yaourt local avec céréales et fruits secs! Merveilleux! Personnel charmant ! A recommander sans hésiter!!

• Séjour du mars 2014
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour

Nous revenons vers vous afin de vous remercier de votre commentaire. Nous constatons avec grand plaisir que vous avez appréciez votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de développer vos visites de notre région.
A très bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

superbe week end entre l’hôtel les 2 rives, et le parc à loups de Gevaudan.. l'Hotel : personnel très accueillant, une suite vraiment magnifique, petit déjeuner servi en chambre, vraiment rien a dire si nous avons l'occasion d'y retourner, ça sera avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour
Nous revenons vers vous afin de vous remercier pour votre appréciation sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et serons ravis de vous accueillir à nouveau
A très bientôt
Sauvian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Profitants d'un coupon groupon avec entrées au parc des loups nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel la chambre num 1 était parfaite moderne confortable et comme nous voyageons souvent a l’étranger ce mode de chauffage nous est familier . De plus le personnel est très agréable le petit déjeuner copieux . nous espérons revenir un jour et nous le conseillons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire et somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous en bénéficiant de cette offre groupons et que la visite vous ai plu. En espérant vous revoir prochainement et vous faire profiter des autres atouts du département

LAETITIA
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour une occasion spéciale, nous avons décidé de nous rendre dans cet hôtel grâce à un bon Groupon.

Nous devions avoir une suite, mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre petite et médiocre avec deux lits simples collés (et donc deux matelas différents....). Comme seule réponse nous avons eu le droit à "Désolé, c'est pas de notre faute"... En se qui concerne l'insonorisation, inexistante!!! On pouvait entendre nos voisins de chambre parler...

Bref, un week end que nous attendions depuis longtemps, gâché par cette chambre très très en dessous de nos attentes et le sentiment d'avoir été piégé....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour
Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Sur l'offre groupons i est indiqué en effet une suite avec la possibilité d'un supplément de 40€/pers supplémentaire. Lorsqu'il y a 2 personnes nous installons en général les gens en chambre grand confort + ou grand confort avec terrasse privative. Ces chambres chambres font 25m² donc très petites je ne comprend pas. Toute nos chambre sont équipées de lit jumeaux jumeaux pour faire un grand lit avec un scratch en centre pour ne pas sentir la séparation entre les 2 matelas donc là je ne vois pas ce qu'on aurait put faire de mieux à ce sujet. Pour ce qui concerne l'isolation toutes ces chambres sont neuves et on 15cm d'épaisseur d'isolation. je ne dis pas que vous n'avez pas entendu les voisins mais que cela ne vient peut être pas de notre isolation.
Dommage que vous n'ayez pas indiquer le cadre en bordure de rivière ainsi que les petit déjeuner copieux servis en chambres.
De plus si on regarde le prix que vous avez payer sur groupons soit 69€ la chambre:
18€ de petit déjeuner
15€ d'entrée au parc à Loup
36€ de chambre
Je ne pense pas que vous ayez été lésé car l'offre été un -48.51% soit par rapport au chambre grand confort + en prix moyen de 78.25€ avec la remise cela fait 40.29€ et vous avez payé encore moins chère.

En espérant que ces précisions vous apporterons quelques précisions sur l'offre.
Voir également ces hébergements à La Canourgue ou ses environs
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac
Hotel Rodier
Hotel Rodier
N° 1 sur 1 à Campagnac

Vous connaissez Hôtel Les 2 Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 2 Rives

Établissement : Hôtel Les 2 Rives
Adresse: La Mothe | Banassac, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 2 Rives 3*
L'établissement Les 2 Rives occupe un ancien Relais de poste. Il propose des chambres avec vue sur la rivière, un bar et une terrasse. Un parking sur place et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Les chambres des 2 Rives sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. La plupart d'entre elles donnent sur le Lot et la vallée environnante. L'établissement Les 2 Rives possède une terrasse où vous pourrez vous détendre avec un verre commandé au bar. L'hôtel est à quelques pas du centre du village et la gare de Banassac se trouve à 500 mètres. La sortie 40 de l'autoroute A75 se situe à seulement 500 mètres de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 2 Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les 2 Rives La Canourgue, Lozère