“superbe etape”

ÉcoLeadersNiveau Or
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“superbe etape”
Avis écrit le 21 juillet 2014

de retour d'espagne avons fait en famille(trois personnes) une etape dans une suite duplex de l'hotel le 19 juillet 2014
parking et parc le long du lot
acceuil tres sympa
chambre superbe climatisee avant notre arrivee,tres calme
avons dine a la canourgue,charmant village tout proche,sur les conseils de la reception
petit dejeuner a mon gout(produits locaux),moins a celui de ma fille et de ma femme qui auraient souhaite plus de cereales et de confitures,par ailleurs croissant,cafe et jus divers excellents
en conclusion,hotel que nous retiendrons sans probleme lors d'un autre voyage,a recommander...

Astuce pour la chambre : duplex a 105€ superbe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aldebert L, Gérant de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour

Ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement. Les transat vous attendent déjà.

Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre et parties communes bien propres. Dommage qu'un coup d'éponge ne soit pas donné sur les tables de la terrasse du bar. Un frigo dans la chambre serait un plus. Sinon, très bon hôtel, bonne literie. Belle situation au bord du Lot.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour

Ravis que vous ayez apprécier notre établissement et ses abords. Nous prenons note de vos remarques afin d'y remédier.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un hotel pas cher, propre et confortable et nous l'avons trouvé. Nous avions réservé une suite familiale pour mon 3 enfants et 2 adultes. La chambre était spacieuse, très propre (pas de tapis plein mais du parquet), la salle de bain très ample avec wc séparé. La réservation s'était faite facilement par téléphone, le personnel est charmant. Nous avons très bien dormi, les lits sont très agréables, les oreillers font un bruit de plastique mais on s'y habitue vite. Seul petit bémol: le petit déjeuner...le l'assortiment est très petit et peu appétissant (saucisson gris comme s'il y était depuis trois jours, fromage pas appétissant non plus, 4 pots de yaourt peu allechants...MAIS! Le café et la baguette étaient très bons et ce n'est pas cher 9 eur/adulte, 7eur/enfant. En conclusion: très bonne adresse que nous recommandons sans hésitation!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour; nous vous remercions de votre avis sur TripAdvisor et sommes heureux de constater que vous avez passer un agréable séjour chez nous. Les produits du petits déjeuner sont des produits locaux et fortement goutteux. Nous vous conseillons lors de votre prochain séjour de vous laisser tenter. A très bientôt en Lozère.
Cordialement .
Avis écrit le 14 juillet 2014

À deux pas d l'autoroute, au bord d'une rivière, très calme, un accueil tout à fait charmant, ma chambre "grand confort" était très bien décorée, d'une propreté irréprochable, spacieuse, j'ai particulièrement apprécié la cabine douche spacieuse et vitrée ainsi que les wc séparés, rien ne manquait, dressing, bureau, fauteuil, literie vraiment confortable. Le petit déjeuner est également un ravissement pour les yeux et les papilles, sous forme de buffet, rien ne manque et c'est à volonté.

• Séjour du juillet 2014
Bonjour; nous revenons vers vous suite à votre avis et sommes ravis de constater que votre séjour vous a satisfait. En espérant vous revoir prochainement chez nous.
Marly, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Pour y avoir séjournée quelques jours, cet hôtel est très bien situé, très propre, calme, prix correct , très grand parking, et un déjeuner très varié. Le personnel est agréable.
Je recommande cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour; suite à votre commentaire dont nous vous remercions; nous apprécions le fait que vous ayez aimé votre séjour dans notre établissement et ses prestations.
En espérant vous accueillir prochainement
LAETITIA ALDEBERT
Montpellier, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

De passage pour une nuit, cet hôtel nous a fourni un service plus que correct. Personnel disponible et agréable, excellent petit déjeuner avec des produits locaux, le tout dans un joli cadre au bord de l'eau. Seul tout petit bémol, notre chambre n'était pas très grande mais cela ne nous a pas empêché de très bien dormir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour
Suite à votre commentaire; nous revenons vers vous afin de vous remercier pour celui -ci et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et dans notre belle région de La Lozère.
Villeneuve-les-Maguelone, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Pour commencer nous avons eu une Chambre standard au lieu d'une Suite comme promis sur le bon groupon.
Quand nous avons demandé pourquoi on nous a répondu que nous ncétions que 2 personnes et qu'on allé gâcher une Suite (alors que cette nuit là dans l'hôtel il n'y avait que 3 chambres d'occupées).
De plus problème d'eau chaude ce qui fait que nous nous sommes lavés à l'eau froide. Heureusement que nous avions une bouilloire pour pouvoir nous rincer à l'eau tiède, cela fut épique et complètement scandaleux !! La direction n'a même pas présenter ses excuses.
Et enfin la fraicheur des produits du petit déjeuner laissé complètement à désirer.
Bref, nous ne recommandons absloment pas cet hôtel !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire qui nous a beaucoup surpris!!!. dans un premier temps si vous êtes venu chez nous par le biais d'un bon groupon sachez que groupon fait un prix moyen entre différents type de chambres afin que l'on puisse pallier à une forte demande entre les suites adaptée à la clientèle familiale, les chambre grand confort + en rez de chaussé que vous avez eu et la chambre grand confort+ avec terrasse privative. Donc dans un premier temps vous n'avez pas eu une chambre standard qui correspondent aux chambres du lien suivant: http://www.hotel-les2rives.com/fr/photo-gallery/category/9-standard
Mais vous avez été héberger dans une chambre grand confort + en rez de chaussé qui correspond aux chambres du lien suivant: http://www.hotel-les2rives.com/fr/photo-gallery/category/53-hotel-les-2-rives-chambres-grand-confort-rez-de-chaussee-accessibilite.
De plus vous en aviez été informer au moment de votre réservation; donc vous auriez pu refuser si cela ne vous convenez pas.
En effet nous avons eu quelques problème d'eau chaude durant la période de l'offre groupon dont nous nous excusons et dont nous nous sommes excuser à la réception au moment de votre départ à la réception. Et lorsque celui ci nous a été signaler par certain clients nous avons fait notre possible pour y remédier; mais il faut un peu de temps avant que le ballon d'eau chaude se remette à température et nous nous en excusons encore une foie.
Pour ce qui est de la fraîcheur des produits du petits déjeuner je ne peux vous laisser dire cela car nous travaillons en circuits court avec des producteurs locaux et en flux tendu afin de pourvoir proposer des produits frais. Sachez que vu le tarif de la prestation de 69€ vous n'avez pas été léser car la répartition du tarif était le suivant: 2 entrées au parc à loup d'une valeur de 16€, 2 petits déjeuner servis en chambre d'une valeur de 24€ il reste donc pour la chambre le montant de 29€ pour la chambre, donc je ne pense pas que vous ayez était léser sur la différence de type de chambre. Et je redis encore une foie vous n'avez pas eu une chambre standard.
En espérant que ces informations viendront apporter des réponses à vos observation
LAETITIA
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Hôtel Les 2 Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 2 Rives

Établissement : Hôtel Les 2 Rives
Adresse: La Mothe | Banassac, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Occitanie > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 2 Rives 3*
L'établissement Les 2 Rives occupe un ancien Relais de poste. Il propose des chambres avec vue sur la rivière, un bar et une terrasse. Un parking sur place et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Les chambres des 2 Rives sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. La plupart d'entre elles donnent sur le Lot et la vallée environnante. L'établissement Les 2 Rives possède une terrasse où vous pourrez vous détendre avec un verre commandé au bar. L'hôtel est à quelques pas du centre du village et la gare de Banassac se trouve à 500 mètres. La sortie 40 de l'autoroute A75 se situe à seulement 500 mètres de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 2 Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les 2 Rives La Canourgue, Lozère