Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Rapport Qualité du restaurantEntrée et plat très bon Dessert bien en dessous et fait presque oublier le reste qui pourtant était très bon avec de la subtilité gustative et de l'harmonie.Je pense que le chef n'est pas pâtissier !!!L'hôtellerie est de qualité, mais il y a de l'humidité dans l'air.

Date du séjour : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aldebert L, Gérant de Hôtel Restaurant Les 2 Rives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Hôtel Restaurant Logis se soit bien passé.
Nous somme navré que le dessert ne vous ait pas plus.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement

L'hôtel*** Restaurant Les 2 Rives

Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous cherchions un hôtel d'étape.
Jolie découverte.
À 2 mns messzges l'autoroute.
Chambre agréable, très bon rapport qualité prix du dîner et du petit déjeuner.
Produits locaux et de saison mis en avant.
Petite remarque: la salle du petit déjeuner est tres réussie et chaleureuse.
L'ambiance du restaurant n'est pas conviviale , dommage.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté rivière
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous somme ravis que votre séjour dans notre établissement en Lozère vous ait plus.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel *** Restaurant pour votre prochain séjour.
Cordialement

L'Hôtel*** Restaurant Les 2 Rives Logis

Avis écrit le 31 octobre 2018

nous avons apprécié la localisation de l'hôtel , la chambre propre et confortable ainsi que le grand stationnement , le tout en bordure du Lot . Dommage que le restaurant était fermé car le dimanche soir , plusieurs restaurants sont fermés.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Aldebert L, Gérant de Hôtel Restaurant Les 2 Rives, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel*** Restaurant Les 2 Rives. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel et au restaurant.

Avis écrit le 29 octobre 2018

Séjour très agréable l'hôtel est propre le restaurant est très bien aussi nous avons très bien mangé aussiNous avons participé à une soirée spéciale au restaurant avec présentation d'une vigneron nous avons passé un bon moment

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre soirée vigneronne avec le Domaine La Louvière.

Avis écrit le 24 octobre 2018

chambre parfaite, confortable, belle salle d eau , wc séparé trés appréciable.pour le restaurant, trés cosy et personnel trés gentil, mais nous avons été déçu par le repas, notamment par la ballotine de volaille farcie aux morilles, car nous n avons pas trouvé de morilles,il faut dire que ce n est pas une année à champignons !!! heureusement le chef a été réactif et nous a apporté une petite verrine aux morilles.... dessert pas terrible millefeuille revisité, mais la revisite était fadasse....la truite était excellente...bref avis plutot mitigé

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons notes de vos remarques et nous ne manquerons pas de prendre en considération.