“pour les bons vivants”

Le Moulin d'Olt
loire
“pour les bons vivants”
Avis écrit le 18 novembre 2013

L’extérieur de l'hôtel n'est pas super c'est un peu le bordel il ne faut pas être trop fiers mais la gentillesse des propriétaires efface tout. Les repas sont copieux impossible de finir les plats et la boisson n'est pas chère.Les chambres sont propres et calmes (près du lot).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

TOULOUSE
Avis écrit le 19 août 2013

Via une centrale de réservation sur le net, nous avons loué une chambre d'hôtel pour 2 nuits à Bernard REVERSAT, propriétaire du Moulin d'Olt à Montjézieu, LA CANOURGUE – 48500.
Les critères étant : Chambre dotée d'un balcon avec vue sur jardin (document à l'appui).
Or, dès notre arrivée notre surprise a été de découvrir qu'il n'en était rien, que le lieu était vétuste et en chantier, normes de sécurité absentes, que dire des normes d'hygiène pour les petits-déjeuners et les repas?!...
Nous avons donc décliné l'offre dans la foulée et demandé l'annulation des frais de réservation avant notre départ, ce qui a déplu au gérant qui s'est montré particulièrement hautain et qui dès le lendemain a utilisé nos coordonnées de carte bleue pour nous subtiliser lesdits frais d'annulation.
A ce jour, malgré ma lettre recommandée avec A.R. (copie ci-joint) et mes appels répétés pour obtenir le remboursement du préjudice, je n'ai eu droit qu'à des insultes et des menaces de la part de m. Bernard REVERSAT.
Sans commentaires...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Canourgue

Carmaux, France
Avis écrit le 14 août 2013

Pour une nuit au calme, chambre propre, bonne literie, accueil correct. Des encouragements aux propriétaires qui effectuent les travaux de rénovation. Les travaux terminés devraient donner du charme à cet hôtel, avec gîtes et piscine situé dans un écrin de verdure et près d'une rivière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cerfontaine , Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

mis à part la chambre qui était très propre, le reste laisse plus qu'à désirer. Les abords n'ont plus été nettoyés depuis des lustres, la piscine n'est pas très propre, la barbecue inutilisable car il y a une machine à café démontée dessus. Cela ne nous a pas donné envie d'y prendre nos repas. J'éviterais de le recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 10 juillet 2013

Murs fissurés, sol crasseux, odeur de gras dès le bar-accueil, parking "privé" dépotoir, normes de sécurité absentes, publicité mensongère sur la qualité des prestations, escroquerie à la carte bleue par B. REVERSAT...propriétaire cuisinier et bricoleur de son état.
Un chantier perpétuel estampillé "hôtel" où la chambre avec balcon et jardin que vous avez réservé donne en réalité sur une arrière-cour insalubre.
Avis aux amateurs de sensations fortes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

En déplacement professionnel sur Lacanoirgue je me suis posé deux jours deux nuits dans ce petit hôtel sympathique... sans fioriture... très bonne cuisine au tres bon rapport qualité/prix.
J'aime ces lieux simples où on à l'impression d'être en famille.

• Séjour du juillet 2013
Yzeure, France
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

En arrivant sur le "parking" de l'hôtel, vous pensez que ça va pas être possible, que ce n'est pas ici, que vous vous êtes trompé d'endroit. Mais si c'est bien là !! Pour faire court, l'endroit est visiblement (après avoir lu les autres avis) en perpétuels travaux mais pour 27€, vous pouvez passez une nuit au calme dans une petite chambre avec douche et vue sur la rivière. Les proprios sont sympas et c'est déjà pas mal .....

• Séjour du avril 2013
N° 1 sur 1 à Campagnac
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Le Moulin d'Olt ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin d'Olt

Établissement : Le Moulin d'Olt
Adresse: Lieu Dit Montjezieu, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Occitanie > Lozère > La Canourgue
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à La Canourgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin d'Olt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin D'Olt La Canourgue, Lozère