“bon petit restaurant bien situé”
Avis sur La p'tite porte

La p'tite porte
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à La Canourgue
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Vannes, Bretagne, France
“bon petit restaurant bien situé”
Avis écrit le 3 octobre 2013

bon petit restaurant bien situé dans un un endroit calme avec terrasse, accueil sympathique décoration originale, cuisine simple, prix doux.

• Visité en septembre 2013

Chalon-sur-Saône, France
“La p'tite porte !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

La P'tite Porte c'est ainsi que devient le nom ce restaurant !
Merci Jacques et Richard de ce super moment passé chez Vous ce qui nous a fait oublier la pluie !
Une cuisine originale raffinée avec de bons produits frais !Le chef Richard fais son marcher et le menu change selon les arrivages .
Et meme les pizzas sont très bonne et surtout bien garnie et la pâte fine séchée est agréable a manger!
Les desserts façon "grands chefs" et revue par Jacques ...... une merveille et le chocolat ....j'adore, surtout "gardé" une petite place car ils sont généreux en portion !
Cote vin bien sur des Cotes du Languedoc ..... manque peut être du Fitou !!!
Mais Jacques a bon coeur il a ouvert de bons Faugéres !
Réservez l'été....... en sortant de l'autoroute !

• Visité en septembre 2013
JACQUES D, Propriétaire de La p'tite porte, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour cet avis. Sachez que le moment passé en votre compagnie fut aussi, pour nous, très agréable.
Quand au “Fitou” manquant, nous espérons pouvoir vous le proposer à votre prochain passage.
A très bientôt
Jacques Degandt
Cap d'Agde, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Ne vous arrêtez pas a l'intitulé de "pizzeria"....Certes celles qu'ils font sont excellentes , mais il s'agit aussi d'un "vrai" restaurant privilégiant qualité, recherche et produits frais. Une mention particulière pour la créativité associée à tous les plats. De plus, les prix restent très raisonnables.
Enfin, parfois un peu débordés car victimes de leur succès, Jacques et Richard sauront vous faire patienter.
PS: il est prudent de réserver.

• Visité en août 2013
limousine
“plus que médiocre”
Avis écrit le 25 août 2013

Pour cette pizzéria, nous n'avions pas réservé mais sommes arrivés à 19h30. Le patron nous a dit qu'après nous c'était complet.Beaucoup de personnes sont ensuite arrivées avec un refus du patron leur disant qu'il y avait une attente d'envion 30 minutes à 1h d'attente. Nous avons été servi à 20H40. La pâte de la pizza été dure. Le patron m'a dit que c'était normal, c'est une pâte blanche qui a été séchée et encore une attente de 30' pour le dessert. Nous n'avons su qu'au dessert que le four ne contient que 4 pizzas à la fois

Visité en août 2013
JACQUES D, Propriétaire de La p'tite porte, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre avis.

Comme vous avez pu le constater le jour de votre venue, notre restaurant a eu 120 % de taux de remplissage pour ce service.

Nous préparons nos plats et pizza à la demande dans l’ordre d’arrivée de nos clients. Notre établissement n’ayant pas vocation à appartenir ni à la catégorie de la “restauration rapide” ni à s’apparenter à "un snack", aussi, dans les moments de grande affluence, il y a de l’attente… — Il m’arrive de le rappeler comme vous en avez été le témoin —.

Pour finir, permettez-moi ici de corriger une information contenue dans votre avis. elle concerne votre remarque sur “la dureté de la pâte à pizza”.
Comme je vous l’ai dit de vive voix, nos pâtes à pizza sont travaillées en “Pâte sèche” (comme indiqué sur nos menus) et naturellement nos efforts de préparation porte au maintien de sa qualité gustative…
J’entends que vous puissiez ne pas aimer… mais cette exigence fait aussi la réputation de nos pizzas.
Bien cordialement
Jacques Degandt
France
“ne pas manquer la cuisine de richard et les desserts de jacques”
Avis écrit le 23 août 2013

Humour de jacques à l accueil, service tres sympathique de la jeune serveuse très souriante et cuisine aux multiples parfums...en dehors des pizzas excellentes , essayez menu étape avec la délicieuse ratatouille de jacques préparée avec des produits frais (on apprécie vraiment) et les delicieux desserts de jacques

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La p'tite porte ont aussi consulté

La Canourgue, Lozère
La Canourgue, Lozère

Vous connaissez La p'tite porte ?