“Accueil chaleureux”

Hôtel du Commerce
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit en septembre 2013, l'accueil a été chaleureux, la chambre de bonne dimension et la literie neuve.
Le restaurant est tout à fait correct et le personnel est très sympathique.
De plus, ils acceptent les chiens sans supplément.
Je recommande vraiment cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

ayant vu la Canourgue, ville étape, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner le 16 Août à midi et appréciant générallement les logis , nous sommes allés à cet hôtel restaurant , à 13h30!!! impossible de déjeuner ,service terminé (pour 3 personnes) si les restaurateurs français continuent à travailler de cette façon, je crains pour eux et cela sera normal

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jacquesmirmand, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

si vous n'avez pas pu déjeuner un 16 août a 13h30 dans mon établissement, c'est surement parce que vous n'aviez pas réservé.
Ce jour là, nous avons servi prés de 75 couverts dont 54 sur réservation. Apres recherche auprès des serveurs, il s’avère qu'un groupe supplémentaire de 12 personnes se soit présenté en fin de service.
Si vous êtes arrivé au même moment, il est possible que l'on vous ai répondu que nous étions complet.
Soyez sur, que nous regrettons ce malentendu et vous attendons prochainement pour un bon repas dans notre resrtaurant

Avis publié : 23 août 2013

Nous y avons dîner et dormi le temps d'une journée de passage; notre chambre et le repas pris en soirée nous ont pleinement satisfaits.
Sa situation au centre du bourg nous a incité à faire quelques pas en soirée pour le découvrir. Très beau village et très bon accueil...

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur la tour était très calme...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Un hotel de passage pas mal avec une chambre au dimension correct et un salle de bain moderne et le tout très propre.
Les lit part contre manque de confort et l'hôtel aurai besoin de rafraîchissement car vieillot.
Nous y avons dîner,correct sans plus.
Personnel très sympa!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Chambre qui devait être la plus vilaine de l'hotel
Nous nous sommes sauvés rapidement
Indigne d'un deux cheminées Logis de France
Pas d'accueil à la réception à16h30 un samedi !!!
Il y a des chambres d'hotes superbes pour le même prix dans cette si belle région, profitez en.

• Séjour en : juillet 2013
jacquesmirmand, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Monsieur calcit est de mauvaise foi !
comment a t-il pu prendre possession de sa chambre a 16h30 s'il n'y avait personne à la reception ?
De plus l'hôtel était complet ce jour là, et Mr calcit n'a peut être pas pu avoir la chambre de ses rêves, et j'en suis desolé.
Je partage son avis sur un point, : la beauté de la région

Avis publié : 12 avril 2013

Sommes allés dîner dans cet hôtel-restaurant le 9 avril 2013. Grande salle impersonnelle, très peu de clients (étions 6 en tout); Il y faisait froid; 2 personnes pour nous servir pas très au courant de la restauration; Plats très simples et très passables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

En plein centre du village, à 100 m du centre historique. Accueil simple et cordial. Parking facile. Chambre double donnant sur l'arrière, tranquille, très propre, accessible par ascenseur, et assez vaste (52 €). Bémol : nous en fûmes chassés dès 10 heures par le service.
Bon repas, bon service, cuisine régionale (19 €).

Alain.D PAU

Hôtel Rodier
Hôtel Rodier
N° 1 sur 1 à Campagnac
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Hôtel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Commerce

Adresse: Avenue Du Lot, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Occitanie > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Canourgue
Catégorie de prix : 48€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Commerce 3*
Aux portes des GORGES DU TARN, et sur les contre-forts de l'AUBRAC, l'hotel familial "le commerce" est un LOGIS DE FRANCE depuis plus de 20 ans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canourgue Hotel Commerce
Hôtel Du Commerce La Canourgue, Lozère