“Très bon restaurant...”

Hôtel du Commerce
Alès, France
“Très bon restaurant...”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bon resto avec un rapport qualité-prix au top! Repas copieux et bon, service agréable. Le serveur que nous avons eu était très gentil et c est gentiment adapté aux désirs de desserts des enfants. Restaurant à recommander vivement

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux mais chambre un peu triste et vétuste . Le lit était un peu dur et Salle de bain refaite a neuf a l italienne m a permis de repartir de bonne humeur :) a noter le calme complet a la canourgue pour une nuit sur place. Je recommande cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Établissement très respectable depuis plusieurs générations.
Cuisine familiale et riche en goût,
Spécialités locales telles la pouteille ou les filets de truites.
Produits du terroir....1er menu à 14€ offrant entrée, plat et accompagnement, dessert. Très bien.
Bref, une bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Frontignan, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel le 10 novembre dernier, la chambre était tout à fait correcte, la literie très bonne et la salle de bain moderne avec un sèche cheveux ( ce qui ne se trouve pas toujours), de plus les chiens sont admis sans supplément, le repas du soir était très bien et le petit-déjeuner très copieux, à conseiller pour une étape voire un séjour sur La Canourgue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Carnon, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit en septembre 2013, l'accueil a été chaleureux, la chambre de bonne dimension et la literie neuve.
Le restaurant est tout à fait correct et le personnel est très sympathique.
De plus, ils acceptent les chiens sans supplément.
Je recommande vraiment cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 24 août 2013

ayant vu la Canourgue, ville étape, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner le 16 Août à midi et appréciant générallement les logis , nous sommes allés à cet hôtel restaurant , à 13h30!!! impossible de déjeuner ,service terminé (pour 3 personnes) si les restaurateurs français continuent à travailler de cette façon, je crains pour eux et cela sera normal

Séjour du août 2013 - voyage en famille
jacquesmirmand, Gérant de Hôtel du Commerce, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
si vous n'avez pas pu déjeuner un 16 août a 13h30 dans mon établissement, c'est surement parce que vous n'aviez pas réservé.
Ce jour là, nous avons servi prés de 75 couverts dont 54 sur réservation. Apres recherche auprès des serveurs, il s’avère qu'un groupe supplémentaire de 12 personnes se soit présenté en fin de service.
Si vous êtes arrivé au même moment, il est possible que l'on vous ai répondu que nous étions complet.
Soyez sur, que nous regrettons ce malentendu et vous attendons prochainement pour un bon repas dans notre resrtaurant
TOULOUSE
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons dîner et dormi le temps d'une journée de passage; notre chambre et le repas pris en soirée nous ont pleinement satisfaits.
Sa situation au centre du bourg nous a incité à faire quelques pas en soirée pour le découvrir. Très beau village et très bon accueil...

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur la tour était très calme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Campagnac
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Hôtel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Commerce

Établissement : Hôtel du Commerce
Adresse: Avenue Du Lot, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Occitanie > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Commerce 3*
Aux portes des GORGES DU TARN, et sur les contre-forts de l'AUBRAC, l'hotel familial "le commerce" est un LOGIS DE FRANCE depuis plus de 20 ans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canourgue Hotel Commerce
Hôtel Du Commerce La Canourgue, Lozère