“Hotel correct”

Hôtel du Commerce
St jean
“Hotel correct”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon emplacement au centre de la Canourgue, bruyant cependant car situé près d'une rue plutôt passante.
Bon accueil, chambre convenable. Salle de bain à rafraîchir. Correct au niveau de la propreté mais pourrait être mieux.
Prix adapté à la prestation.

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Demi-pension en chambre famiale. Sympathique hôtel, très bon restaurant avec authentique produits de terroir. Portail sur les gorges du tarn et les chemins de randonnées de la Lozère.
Hôtel situé à l'entrée du village, parking réservé à la clientèle, wi-fi gratuite. Village agréable à visiter et flaner dans ses anciennes rues. Piscine municipale découverte et chauffée à moins d'un kilomètre
Dans ce restaurant vous pouvez déguster la pouteille spécialité de la Canourgue. Les charcuteries proviennent d'un charcutier du pays, sont un vrai délices

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cluny, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Situé dans le village de La Canourgue, une fois arrivé à l'hotel on peu laisser sa voiture garée et profiter du joli village. La carte du restaurant propose une cuisine locale bien servie.
Les chambres sur rue sont bruyantes pendant les chaudes soirées d'été qui durent aux terrasse des bistrots. Les gros cubes US qui cruisent sur les routes de la Lozère ne rechignent pas à nous faire entendre leurs "belles" mécaniques jusque tard dans la soirée. Pas de climatisation dans les chambres pour garder ses fenêtres fermées.
L'hotel est agréable et d'un bon rapport qualité prix pour une soirée d'étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

C'est une bonne adresse pour une soirée étape, chambre confortable (spacieuse et bien équipée) et menu de qualité avec plusieurs choix sur la carte. J'avais réservé la semaine précédente et les clés étaient disponibles à mon arrivée avec un petit mot de bienvenue (je suis arrivé avant 17h et l'accueil n'ouvre qu'à partir de 17h). Hôtel que je recommande dans cette belle région.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alès, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bon resto avec un rapport qualité-prix au top! Repas copieux et bon, service agréable. Le serveur que nous avons eu était très gentil et c est gentiment adapté aux désirs de desserts des enfants. Restaurant à recommander vivement

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux mais chambre un peu triste et vétuste . Le lit était un peu dur et Salle de bain refaite a neuf a l italienne m a permis de repartir de bonne humeur :) a noter le calme complet a la canourgue pour une nuit sur place. Je recommande cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Établissement très respectable depuis plusieurs générations.
Cuisine familiale et riche en goût,
Spécialités locales telles la pouteille ou les filets de truites.
Produits du terroir....1er menu à 14€ offrant entrée, plat et accompagnement, dessert. Très bien.
Bref, une bonne adresse.

N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Hôtel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Commerce

Établissement : Hôtel du Commerce
Adresse: Avenue Du Lot, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Occitanie > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Commerce 3*
Aux portes des GORGES DU TARN, et sur les contre-forts de l'AUBRAC, l'hotel familial "le commerce" est un LOGIS DE FRANCE depuis plus de 20 ans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canourgue Hotel Commerce
Hôtel Du Commerce La Canourgue, Lozère