Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Bonne surprise, nous ne connaissions pas La Canourgue , le restaurant de l'hôtel est satisfaisant, bon rapport qualité /prix.
Remarque sur TripAdvisor : très difficile de donner un avis quand la cible n'est pas référencée!

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Top pour les motards, grand garage pour garer la moto.
Rapport qualité prix tout à fait convenable.
Nouvelle chambre côté parking, spacieuse, très calme, avec la clim.
Hôtel vintage mais la sympathie du gérant l'emporte largement sur le décor. Je recommande cette adresse.

Avis écrit le 12 août 2018

Accueil conviviale à l'hôtel du Commerce.Le gérant est très sympathique.

Personnel agréable. Service de restauration correcte. Salle de restaurant agréable.

L'hôtel est bien situé, à proximité de la sortie d'autoroute.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 août 2018

Hôtel convenable pour étape. Chambre propre, belle salle de bain. Cependant pas de wifi comme annoncé sur le site. Manque de clim. Nous aurions apprécié un petit déjeuner buffet au lieu du classique croissant pain.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 août 2018

Un hôtel-restaurant idéal pour les motards. C'est calme pour dormir, les menus proposés sont très bien avec des produits locaux de qualité. La moto est au repos également dans un grand garage fermé. Rapport prix / prestations top.
Une fois reparti, toutes les routes autour sont trop belles.....