Auberge du Grand Fleuve
Centre d'Art Marcel Gagnon(Sainte-Flavie)(Bonne affaire !)
83 $US
Le Gaspésiana(Sainte-Flavie)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
96 $US
93 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Domaine Annie Sur Mer(Metis-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Motel Sainte-Flavie(Sainte-Flavie)
Motel Bienvenue(Rimouski)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

Depuis plusieurs années, nous séjournons à l'Auberge du Grand Fleuve. À chaque fois, nous sommes ravis de la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service. On n'en fait juste assez sans en faire trop.... Personnellement je n'aime pas qu'on vienne me verser le vin dans mon verre et que l'on s'informe de la qualité des plats 5 fois durant le repas. Ce type de service à la fois très efficace et discret nous convient tout à fait. La vue sur le fleuve est superbe... L'ambiance est chaleureuse et que dire de tous ces livres disséminés un peu partout dans l'auberge...
Et bien sûr la table à elle seule vaut le détour...
On y retournera encore ....

Nous ne pouvons évaluer le centre de fitness et la piscine qui n'existent pas dans cet établissement. Votre questionnaire ne permet pas de corriger.

Jules Richard et Ginette Mireault
3 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Belle vue sur la mer, seule qualité extraordinaire de cette auberge. Les chambres sont ordinaires et dénudées et ne valent pas le prix demandé. Table correcte, sans plus, mais à 60 $, on s'attend à beaucoup mieux.
Qui plus est, les proprios demandent un pourboire sur la partie diner et petit dejeuner: à Métis-sur-Mer, les requins ne sont pas tous dans la mer!

Avis publié : 26 juillet 2013

Après un séjour de 3 jours voici quelques remarques. Le site de l auberge est merveilleux,les paysages sont splendides.
La chambre que nous avons loue est la plus dispendieuse du complexe . pour nous elle est de niveau 2.5 . Lit comfortable mais il y a le stricte minimum dans cette chambre. Lit et douche,pas de wifi, pas de Tv, pas de radio.
Les repas sont délicieux mais un peu trop coûteux pour la campagne. Après tout on est pas à Québec. Quel insulte que d avoir à payer 5$ pour un café expresso ristreto le matin. Pourtant le café filtre est gratuit.
Les jeunes serveuses sont aimables et accueillantes. Par contre la propriétaire y gagnerait si elle d.montrait une attitude plus chaleureuse et accueillante.
Pour le prix que l on charge il devrait y avoir un peu plus de variété sur le menu car pendant les 3 jours nous avons vu le même menu.
Au départ on nous a donné la facture et rien de plus. On s attendait à un merci, ou, avez vous aimez votre séjour, ou on espère vous revoir. Rien de cela sauf une froideur de la part de la propriétaire.
Avec quelques réaménagements, cet endroit pourrait devenir un endroit de rêve.
Nous n y retournerons sûrement pas.

Avis publié : 26 juillet 2013

Dans le village de Métis, sur le bord du fleuve. Site magnifique, belles grandes chambres bien que simplement meublées. Très bon repas offert par l'aubegiste.
Prenez le temps de faire un tour (à pied) du village et renseignez-vous sur son histoire et ses accents de colonisation anglaise. Un Québec qu'on a oublié...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

De retour d'un autre séjour (15, 16 et 17 juillet) bénéfique en cet endroit magique qu'est l'Auberge du Grand Fleuve. Heureux d'y retrouver nos hôtes qui au fil du temps sont devenus des amis qu'on apprécie de revoir. Les longues marches le long de la grève, les chambres confortables, le service excellent et un table qui n'a rien à envier aux autres, que demander de plus.

Cet auberge est notre coup de coeur et nous n'hésiterons jamais à la recommander.

Benoit et Nicole