“Toujours excellent!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Metis-sur-Mer
Auberge du Grand Fleuve
Avis publié : 24 août 2013

Troisième séjours en trois ans et jamais déçu. De loin un des plus beaux endroits. Très bon accueil, repas et petits déjeuners excellents. Un site calme et reposant sur le bord de la mer. Ça vaut la peine de faire 7 heures de route pour y passer 2 nuits. Merci à Marie et son équipe.

Avis publié : 23 août 2013

Troisième visite (sûrement pas la dernière) dans cette petite auberge très accueillante qui sent tellement bon la mer et la fine cuisine. Difficile de trouver endroit plus calme et plus paisible avec, en prime, des couchers de soleil époustouflants. Coup de cœur assuré!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Ce n'était pas notre destination mais le hasard a bien fait les choses. Nous espérions coucher à Sainte-Luce mais tout y était complet et voulant rester dans la région pour visiter les Jardins de Métis, nous avons trouvé cette auberge au hasard de nos recherches.
Bien situé car au bord de mer avec une vue imprenable sur le coucher du soleil et dans un coin de pays si joli et relaxant.
Dans le pavillon la chambre était grande (2 grand lits) avec salle de bain spacieuse une décoration simple et avec goût.
La bouffe a été un plaisir pour le palais tant au souper qu'au petit déjeuner. On veut prendre son temps au repas afin de mieux déguster la nourriture.
Des livres, des livres et encore des livres un peu partout, ça invite à se reposer et se détendre.
Marie-Josée est une hôtesse prévenante et accueillante. Elle nous donne de bonnes suggestions d'endroit à visiter et peut nous jaser de tout et de rien.

Première visite mais certainement pas la dernière.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez de dormir dans le pavillon, les deux ou trois premières chambres à partir du bord...
Avis publié : 14 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit (fin juillet 2013) et nous avons beaucoup apprécié le site en bordure du fleuve, les repas délicieux, le service, la propreté, le décor "classe" et en même temps simple et de très bon goût : chambres joliment rénovées, accueillantes, décor épuré comme on l'aime, couleurs très bien choisies, literie tout aussi belle... L'aménagement, les tissus, les fleurs fraîches sur les tables, le choix des meubles, la présence des livres partout, la vue extraordinaire de la salle à manger sur les couchers de soleil, les belles chaises Adirondack colorées sur les terrasses... Tout dans cette auberge a été choisi avec beaucoup de goût... L'accueil est très chaleureux et on s'y sent comme faisant partie de la famille... On y respire le bonheur...Nous recommandons sans hésitation cette auberge...
Nicole et Louis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Endroit reposant où l' on sent et où on entend la mer. Plaisir de marcher sur la grève dans le merveilleux décor de Métis.Chambre très confortable avec vue sur notre beau fleuve sans compter sur une excellente cuisine, tout ça à un prix raisonnable. Excellent rapport qualité-prix et un personnel qui nous traite comme des princes. On y retourne, c' est une certitude.

Avis publié : 4 août 2013

Depuis plusieurs années, nous séjournons à l'Auberge du Grand Fleuve. À chaque fois, nous sommes ravis de la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service. On n'en fait juste assez sans en faire trop.... Personnellement je n'aime pas qu'on vienne me verser le vin dans mon verre et que l'on s'informe de la qualité des plats 5 fois durant le repas. Ce type de service à la fois très efficace et discret nous convient tout à fait. La vue sur le fleuve est superbe... L'ambiance est chaleureuse et que dire de tous ces livres disséminés un peu partout dans l'auberge...
Et bien sûr la table à elle seule vaut le détour...
On y retournera encore ....

Nous ne pouvons évaluer le centre de fitness et la piscine qui n'existent pas dans cet établissement. Votre questionnaire ne permet pas de corriger.

Jules Richard et Ginette Mireault
3 août 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

Belle vue sur la mer, seule qualité extraordinaire de cette auberge. Les chambres sont ordinaires et dénudées et ne valent pas le prix demandé. Table correcte, sans plus, mais à 60 $, on s'attend à beaucoup mieux.
Qui plus est, les proprios demandent un pourboire sur la partie diner et petit dejeuner: à Métis-sur-Mer, les requins ne sont pas tous dans la mer!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Metis-sur-Mer ou ses environs
Hotel Belle Plage
Le Gaspésiana
Le Gaspésiana
N° 1 sur 5 à Sainte-Flavie
Motel Appartements Le Saint-Patrick
Motel Appartements Le Saint-Patr...
N° 2 sur 5 à Sainte-Flavie

Vous connaissez Auberge du Grand Fleuve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Grand Fleuve

Adresse: 131 Rue Principale, Metis-sur-Mer, Québec G0J 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Metis-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Metis-sur-Mer
Catégorie de prix : 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge Du Grand Fleuve Metis-Sur-Mer
Auberge Du Grand Fleuve Hotel Metis-Sur-Mer