Avis publié : 22 juin 2017

nous avons loué un coco sweet pour les 24h du mans super plan a refaire l année prochaine (bien dormir près du circuit)de plus l accueil est simpa le plan est aussi tres bien pour un séjour nature au milieu des oiseaux

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Remond H, Propriétaire de Camping Les Tournesols, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

merci à vous nous sommes ravis de vous accueillir pour les 24 heures du Mans ! Remond & Laetitia

Avis publié : 26 mai 2017

Camping au calme pour une nuit avec un ptit dejeuner a environ 25 km du mans très bon accueil, propreté des sanitaires et Bungalow Toile bien equipé dommage qu'il manque de papiers toilettes et un ptit coup de neuf dans les sanitaires a prevoir dans les lavabos et toilettes .

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Remond H, Propriétaire de Camping Les Tournesols, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

merci, on tiendra compte de votre remarque.

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Camping au calme, très bon accueil, propreté des sanitaires sans reproche.
Piscine idéale pour les enfants
Activités variées aux alentours, randos VTT, cyclo et marche, sentiers balisés et paysages superbes.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Remond H, Propriétaire de Camping Les Tournesols, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2016

merci beaucoup pour votre séjour ! A très bientôt j'espère

Avis publié : 10 août 2015

Une semaine dans un camping avec des animations sympas, des propriétaires gentils et à l'écoute. Surtout il y a de la place et du confort.
Une équipe toujours à l'écoute, prête à rendre service et donner des bons conseils.
Camping à recommander.

Astuce pour la chambre : bon emplacement de camping. Prenez le coco sweet.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Vaste camping. Très calme a cette époque de l'année. Par contre nous avons regretter qu'ils ferment la barrière a partir de 22h. Trop tot si vous voulez sortir le soir. Obliger de se garer a l'extérieur du camping et de rejoindre la tente a pied et dans le noir. Piscine était en construction donc on n'a pas pu profiter malgrès le beau temps. Pas d'activités proposer a par quelques jeux pour enfants. Sinon c'était pas trop mal.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple