“la déception par excellence...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Lac Grandson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grandson
Hotel du Lac Grandson
N° 1 sur 1 Hôtels à Grandson
Genève, Suisse
“la déception par excellence...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

A notre arrivée très heureux lors de la découverte des chambres, soignées, on remarque que c'est un hôtel familiale et les propiéraires semblent s'être investis pour rendre cet établissement douillet.

Le soir nous nous somme rendu à leur restaurant pour manger, la présentation très soignéee et appétissante malheureusement le contenu de l'assiette est plus que décevant...(cuisine de cantine et encore c'est gentil). Lorsque le serveur nous demande notre avis nous nous permettons de lui dire que nous avons été déçus par notre plat et que nous nous attentions à autre chose lorsque que nous avons lu la carte. Jusque là tout peut encore aller, on ne peut pas être bon partout, le lendemain nous retournons prendre le repas du soir au restaurant et confirmons notre première impression, présentation très soignée mais cuisine très décevante... Au moment de régler notre séjour le soir même étant un groupe de 5personnes nous faisons la demande pour payer la note (2 nuits ainsi que les repas) séparément (ce qui semble être TRRRREEESS contraignant pour Madame la patronne qui nous le fait bien sentir) elle nous jette les tickets à la figure, ainsi qu'un stylo lorsque l'un d'entre nous lui demande une facture... elle finit par nous insulter en disant qu'on lui faisair Ch....er et qu'un serveur dit nous avoir entendu lors de notre souper dire que nous allions les "em....der". Bref le sens de l'accueil n'est apparamment pas connu par ses personnes, qui n'ont apparemment pas supporté que l'on puisse emmettre une critique sur leur cusine. QUEL EENOORRRME Deception!! Je recommande à Madame de changer de métier ou de faire une thérpaie pour gérer ses nerfs!! NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS aller là bas... sauf si vous souhaiter voir ce qu'il ne faut PAS faire si vous souhaiter vous lancer dans l'hotellerie ou la restauration.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Avons passé une nuit dans cette hôtel- il est vrai que la maison a un certain cachet, mais les chambres ne valent absolument pas les 160 francs (double) et devraient être rafraîchies ( moquette, meubles vétustes). Pas de sèche-cheveu ni de matériel dans la salle de bains (juste un peu de savon).. Et important: notre chambre avait un rideau qui n'obstruait absolument pas le jour, ce qui fait que nous étions réveillés à 6 h du matin car grand soleil. Dommage!
Mais personnel assez sympa

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grandson ou ses environs
Hôtel du Théâtre
N° 5 sur 7 à Yverdon-les-Bains
Grand Hôtel des Rasses
Grand Hôtel des Rasses
N° 2 sur 2 à Sainte-Croix

Vous connaissez Hotel du Lac Grandson ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac Grandson

Établissement : Hotel du Lac Grandson