Tripadvisor
Montredon-des-Corbières

“Fuir”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Aussitôt commandé aussitôt servi, donc complètement gelé il y a un gros problème dans ce Mac do cela fait 4 fois que cela arrive donc je n'y mets plus les pieds. Je vais ai Mac do en face les grands buffets, là les sandwichs sont chaud et le personnel est très sympa pas comme à montredon qui n'arrête pas de râler à croire qu'il n'y a aucun manager.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (20)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Mais que fait la direction ! 45min pour un best of ! Pour la restauration rapide on repassera... Désorganisation, manque de personnel, salle sale, et nourriture froide...Pour info ce n’est pas la première fois que cela arrive... a vouloir faire des économies de personnel voilà le résultat... et arrêtez avec ce service à table, perte de temps, si on veut se faire servir à table on va dans un vrai resto! désolé mais fini pour moi, direction un autre franchisé

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 septembre 2019

Une nouvelle fois, la 6 ème enfaite ( et la dernière ) mais encore plus fort dans la médiocrité !!!!
2 voitures au drive, 30 minutes d'attente, pas de bonjour, erreur dans la commande, 7 minutes d'attente supplémentaire pour le changement du burger apporté par la manager sans aucune excuse.
total ==> 37 minutes d'attente pour un menu + dessert
Et le petit plus de la maison le Sunday Soupe liquide, visiblement ça ne pose aucun problème de servir le sunday et le laisser 30 minutes sur un comptoir en attente d'un hamburger et le servir.
LE PIRE Mcdo de france ? d'Europe ? Du monde ? je n'ai jamais vu ça dans aucun Macdo que ce soit en france ou à l'étranger ( et j'ai mangé Mcdo dans plus de 15 pays ).
Vu l'incompétence dans le service, je n'imagine même pas l'hygiène du bordel !!! A fermer, il faut changer de métier arrivé à ce stade, la "restauration" n'est pas faite pour tout le monde visiblement.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Je mets une étoile mais si je pouvais mettre -10 étoiles je le ferai. O organisation, 0 manager, 0 service. 45 min d’attente pour le retrait d’une commande à emporter un mardi midi du mois de septembre. Une serveuse qui renifle et qui dit aux clients qu’elle doit se moucher. Les sandwichs s’accumulent et personne ne fait de frites. Sandwichs froids. Du jamais vu dans un Mc Do.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 juillet 2019

rien à ajouter les photos parlent d’elles même
ayez un peu de décence pour les clients qui payent pour les produits

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Montredon-des-Corbières, Aude

Vous connaissez McDonald's ?