Hotel Restaurant La Grotte
417 $US
400 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
358 $US
  • Service d'étage
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
78 $US
121 $US
114 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
47 $US
41 $US
Avis publié : 4 août 2013

arrivée à 6 à 13 h 45 pour le déjeuner, un vendredi.
on nous a accepté sans problème.
on nous a laissé choisir sans problème.
mais au moment de la commande, on nous annonce friteuse en panne. embêtant avec 3 enfants qui souhaitait des frites et un adulte qui voulait prendre une friture de poisson (une spécialité du coin).
bon.
on nous propose des pâtes à la place. soit.
mais les enfants se sont retrouvés avec des nouilles à l'eau digne de nos premiers essais culinaires après une salade en entrée qui aurait été digne du flunch.
la petite avait demandé un steack haché et s'est retrouvé avec un truc immonde premier prix.
au dessert, j'ai souhaité des profiteroles mais bien sur, il n'y en avait pas....
les grenouilles étaient plus que moyennes et censées être à volonté mais on ne nous en a pas reproposée. heureusement ceci dit.
au final, au moment de payer l'addition, après quelques demandes d'explications, le patron a dit qu'en fait la friteuse était simplement éteinte.
et tout ça pour un prix épouvantable : 29,90 le menu...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Nous étions plusieurs, c'était à celui qui allait dormir là-bas.
Les chambres pas propres, le linge pas propre, tout est vieux
et pas entretenu. Le petit déjeuner est limite aussi, le jambon sentait
mauvais. Seul conseil, n'y aller pas et n'envoyer personne là-bas.

Il ne tient qu'à eux d'améliorer la situation, mais pour l'instant
ils ne font >RIEN.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Je commencerai par l'accueil qui est en demi teinte, une serveuse sur deux nous dit bonjour.
Avant d'aller a table je passe par les toilettes pour me laver les mains, l'horreur portes, lavabo, serviette et murs sales et je ne vous parle pas du distributeur de savon qui est noir de crasse.
Nous passons à table, bonne surprise la table est propre.
Nous prenons des menus de la grotte à 29.90. Le foie gras maison est assez bon. Les grenouilles bien dodues mais malheureusement un peux trop cuite, par contre la quantité est limité même pas une douzaine par personne et les quelques frites étaient froides.
Plateau de fromage ensuite qui était en vérité unr assiette avec 3 morceaux (comté, bleu et un fromage de vache) et toujours en petite portion.
Le désert qui était pour ma moi une tarte aux pommes maison.
Le vin , un vaucluse rosé a 17 € un peux chère.
Le cadre est typique mais la qualité n'est pas au rendez vous.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 décembre 2012

hotel pouri sale . nouriture a revoire vins pas bon . je vous deconseille ......
reste 3 mois pour le boulo mocheron dans picher de vins hasticot dans les flagolet + viande invarier le chambre son sale .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2011

Revenue après quelques années "d'abstinence" (suite à un énorme turn over du personnel, prestations irrégulières,etc. ). Bon, tant pis, rien n'a changé et c'est même pire, c'est définitif. Accueil épouvantable ( à la demande de baisser un peu la radio, la patronne répond qu'elle 'paye la Sacem" !. Il a fallu insister pour changer de table et s"éloigner un peu des enceintes, alors que toutes les tables de cette grande salle étaient vides hormis une. table de deux.
Repas (fondue bourguignonne) correcte sans plus (sauces à minima, il faut demander moutarde, ketchup etc...). Comme il restait de la viande nous avons demandé un "doggy bag". C'est pas encore complètement dans les moeurs françaises, je sais, mais c'est normal puisque nous avons payé. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Le paquet qui nous a été remis (alu) ne contenant pas le tiers du reste de viande !!!
Le vin en bouteille était très bon. Mais en demandant un verre de vin ouvert, celui-ci était aigre et tourné, carrément imbuvable. La patronne n'a pas voulu le reconnaître (!) et a simplement dit que "ce n'était pas le même". Quand à l'addition, salée, 24 Euros par personne pour la fondue, du jamais vu. Je pense qu'on a été punis (pour la radio, pour le changement de table, pour le doggy bag etc.).
A déconseiller.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple