Le Relais Sainte Marie
Hotel le Clos(Montagny-lès-Beaune)
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

Petit hôtel avec chambres fonctionnelles dans un village très calme, à quelques km de Beaune. Le personnel est sympathique et le restaurant présente un bon rapport qualité/prix. La crème brûlée était délicieuse ainsi que la spécialité du chef : le filet de volaille. Le poisson ce soir-là ne nous a par contre pas laissé un souvenir impérissable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

We were twenty or so meeting up, from all parts of France and beyond, for a family get-together during the holidays. The Relais’ welcome was impeccable – the hosts are gracious and accommodating. They prepared a private room for us to dine in, and we found the food excellent and at a reasonable price. The rooms are basic but clean. For a group event, where the quality and flexibility of the service matters more than all else, I couldn’t recommend the Relais Sainte Marie more enthusiastically.

Nous étions une vingtaine à se retrouver, en famille et venus de toutes parts, pour les fêtes de fin d’année. L’accueil du Relais était impeccable – les propriétaires sont charmants. Ils nous ont aménagés une sale privée pour diner, et la cuisine était délicieuse et à un prix raisonnable. Les chambres sont simples mais correctes. Pour les évènements en groupe, pour lesquelles un service personnalisé et flexible est essentiel, on ne peux faire mieux, et je recommande vivement le Relais Sainte Marie !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

très bon hotel, j'avais une chambre classique qui etait simple mais très correcte, les propriétaires sont charmants et le restaurant simplement merveilleux, inutile d'aller ailleurs!!!!!le petit dejeuner est parfait avec un point de plus pour la cafetière nespresso pour un excellent café à volonte!!en espèrant revenir bientot pour une prochaine halte en moto!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Nous nous y sommes arrêtés en chemin vers les sports d'hiver. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse avec un lit (très) confortable! Le resto vaut le détour avec une carte qui fait que la halte-repos se transforme en étape quasi gastronomique.
Nous voyagions avec notre fille de 2 ans. Les propriétaires ont tout fait pour rendre son séjour aussi agréable que le nôtre.
Cet hôtel fait désormais partie de nos incontournables sur la route des vacances!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous y avons passer une nuit. Belle chambre et grande salle de bain.
Très bon accueil. Nous sommes arrivés vers 16h00 et nous les avons joint par téléphone, et ils nous ont donné le code pour rentrer.
Menus très bien et pas trop cher, bon choix de vins de Bourgogne.
Petit-déjeuner buffet classique mais bien.
Au final, nous y retournerons pour continuer la visite des caves !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille