204 $US
  • Piscine
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
210 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
174 $US
87 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Baya Hotel & Spa(Capbreton)
222 $US
128 $US
110 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon(La Teste-de-Buch)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
179 $US
168 $US
520 $US
642 $US
  • Front de mer
Avis publié : 4 mai 2015

Nous avons séjournés 3 nuits au Château Lestange pour le we du 1er Mai.
Le cadre est magnifique au milieu des vignes.
Les chambres sont spacieuses.
petits déjeuners excellents et la propriétaire très agréable!
Table d'hôtes exceptionnelle, nous avons passés un très bon moment!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Une nuit dans cette cabane grand luxe (très confortable et décorée avec goût), en haut d'un magnifique chêne centenaire entouré de vignes, un cadre exceptionnel pour une demande en mariage !!!!!
Merci à Audrey et Eric pour leur accueil chaleureux en ce jour férié.
Simplicité, bonne humeur et gentillesse contribuent aux charmes de ce lieu.
Au fait… elle a dit........ oui !!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous avons séjourné en Octobre dans cette magnifique propriété de famille .
A l'heure ou fleurissent tant de chambres d'hôtes dans des châteaux sans âme entièrement restaurés et décorés pratiquement tous à l'identique ,dans le but unique de la location, il est bon de s'arrêter dans ce château de famille , où chaque génération a laissé son empreinte .
La propriétaire est absolument charmante et vous accueille tel des amis de longue date .
Notre chambre était bien sûr très confortable , et le petit déjeuner servi dans la belle salle à manger parfait .
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Merci à Eric et Audrey pour ce super week-end dans les arbres! Un temps magnifique pour profiter de l'environnement de la cabane et se promener dans les vignes. Super accueil d'Eric et Audrey et super soirée entre amis. Un excellent souvenir que nous garderons longtemps.
Quel calme et dépaysement à quelques kilomètres de Bordeaux, nous entendions les chouettes à la tombée de la nuit, nous avons vu les étoiles. Encore un grand merci à vous deux pour votre accueil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

C'est presque par hasard que nous avons dormi au château Lestange. Les photos que nous avions vues sur internet reflêtent vraiment la beauté des lieux. Charme, élégance, confort, acceuil, gentillesse, ....nous avons été séduits. Nous avons même dégusté un bon rosé tout comme chez nous. Heureusement que "la villa Ferret "est en magnum. Merci encore à vous tous et à l'année prochaine au plus tard.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille