Avis publié : 25 mars 2018

Appartement annoncé pour 8/10 personnes. Heureusement, nous n'étions que 6. cuisine et pièce de vie exiguë. pas de table de salon. la lampe de cuisine posée juste devant la porte d'un placard... décoration nulle, quasiment inexistante. télé payante. Wifi payante est fonctionnant très mal. Piscine annoncée sur le site... zut, elle n'est pas dans le bâtiment. Bref, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : 1 des 3 chambres sans aucun rangement.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons loué 2 appartements ,l'un pour 4 personnes simpliste mais bien équipé il est suffisant car la priorité n'est pas "le couchoir" c'est plutot la journée sur les piste de ski.L'autre maisonnette pour 8 personnes,etait très bien,micro onde,lave vaisselle,baignoire,tv,wifi....l'endroit est calme,les voitures sont garés juste devant et une navette passe toute les 20mn juste devant.Vraiment bien et remplit nos attentes:soit un endroit pour dormir et se restaurer entre amis le soir.Seul defaut la piscine glaciale mais le sauna et le jaccuzi l'ont fait oublié.

Astuce pour la chambre : D08 desman ideal pour 8personnes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci Les Ciseaux d'A... L
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Résidence sympa
Par contre il faut virer les coussins du canapé trop sales
Changer le matelas de la chambre
Changer les oreillers pourris et mettre des couettes car les couvertures sont trop fines
Et l appartement manque réellement de rangement

Emplacement parfait

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

la superficie du logement est correcte, la résidence est calme. La propreté est médiocre ainsi que les couchages ( lits superposés en bois mais vissés, qualité des matelas médiocre, peu de couvertures, oreillers déformés ou déchirés)

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NEMEA840, Responsable relations clients de Residence Le Hameau de Balestas, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Nous tenons avant tout à vous dire merci pour votre retour suite à votre séjour. En cas de ménage non satisfaisant à l’arrivée dans votre logement, nous invitons les vacanciers à se rendre directement à l’accueil pour le signaler. Notre personnel sur place fera alors le maximum pour y répondre rapidement.
En restant à votre disposition pour tout complément d’informations,
Fanny du groupe Nemea

Avis publié : 18 février 2018

les deux premiers jour jacuzzi sauna hors service, piscine glaciale, douche froide, radiateur de salle de bain en panne, appartement F10 sol froid car pas d'appart en dessous, les chiens sont acceptés dans la résidence donc il y a des aboiements au milieu de la nuits et au petit matin (pas très agréable) on entend les voisins des appartements mitoyens (pas agréable non plus lorsque on est pas habitué à la promiscuité) et enfin on est au dessus d'une boulangerie donc bruit à partir de 5h du matin.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille