Tripadvisor
Occitanie
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

résidence bien situe , dans l'ensemble bien , mais faire attention au personnes dans le même bâtiment car des jeunes étudiants en dessous et ils ont fait la fête toute la semaine , donc difficile de se reposer.mais j'ai avertie la réception et cela s'est un peu calmé

Astuce pour la chambre : certaine chambre un peu petite
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très agréable résidence bien située.Navette à disposition permettant un accès facile à la station Logement assez spacieux et relativement calme. Commerces à proximité. Possibilité de logement a plusieurs bien réparti.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous y allions pour nous reposer… Mais nous avons dû subir les soirées musicales de la Bodega se trouvant sous notre appartement…
Tolérable la nuit du réveillon… Mais les autres soirées ont été difficiles à supporter.
Préférez la résidence "Royal Peyragudes" 200m plus loin

Astuce pour la chambre : Eviter les appartement "5-6 personnes" juste au dessus de la Bodega. Pour les autres, je ne sais pas... Méfiance ...
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous avons passé un bon sejour en famille , avec nos animaux de compagnie
Vu imprenable du balcon sur les montagnes .c'était génial !
Logement spacieux et propre, juste la literie est à changé (matela).

Astuce pour la chambre : La literie a changer, matelas.
Avis écrit le 3 janvier 2020

Appartement très agréable avec balcon spacieux ; confort et aménagement fonctionnel et propre, soigné ! Le personnel à l'écoute et très pro et agréable, merci
Chien autorisé, le bonheur qu'il soit avec nous
Un plus encore : accès à la piscine, jaccuzi et sauna : un bon + après journée ski ou balade ! Station ski vraiment très agréable en plus navette gratuite et ttes les 10mn pr accès pistes, on y reviendra !

Astuce pour la chambre : Confort, espace, seines
Date du séjour : décembre 2019