Les Jardins de la Source
85 $US
77 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
176 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Best Western Golf Hotel(La Grande Motte)
140 $US
Booking.com
114 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
96 $US
Orbitz.com
Avis publié : 1 décembre 2013

un havre de paix, de bien être, de compétence en recharge d'énergie physique et émotionnelle et surtout de gentillesse. merci miguel et warwick- un lieu de séjour à ne pas manquer pour les régionaux du languedoc et pour les visiteurs d'autres horizons- hôtellerie confortable- petit déjeuner copieux et délicieux- de précieux conseils pour découvrir la ville et ses environs et enfin l'expertise en bien être de miguel- merci et à bientot

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Isabelle, chère Susan
Merci pour ce commentaire qui va droit au coeur!
De notre côté,warwick et moi nous devons de vous dire que nous ne nous lassons pas de vous voir et que vous avez donc la quasi obligation de revenir et vite!
Vous allez bientôt avoir votre carte VIP!
bises
Miguel et Warwick

Avis publié : 18 novembre 2013

Un moment de pure détente avec un hôte aussi accueillant que compétent.
Merci a Miguel pour ce délicieux weekend qui nous auras permis de nous ressourcer et de nous revigorer. Des conseils et des soins vraiment adaptés a nos corps fatigués.
Dure de reprendre la semaine, il nous tarde déjà la prochaine visite.
Un lieux a ne pas manquer pour les âmes en mal de bien être.
A très bientôt.
Stéphanie et Jean Baptiste

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Je suis ravi que l'objectif ait été atteint et moi aussi j'attends votre prochaine visite avec impatience!
bien amicalement

Avis publié : 2 octobre 2013

habituée des centres de thalasso et des soins de bien être, Les Jardins de La Source et son hôte Miguel est le top de ces centres de bien être. Professionnel, à l'écoute et d'un accueil plus que chaleureux, Miguel vous offre des soins personnalisé et surtout des conseils précieux. Je recommande vivement de faire une étape dans ce centre au cœur de Clermont l’Hérault. Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Nicole
désolé de ne pas avoir répondu à votre commentaire avant !
C'est toujours plaisant de constater que l'objectif est atteint
Revenez vite!

Avis publié : 29 septembre 2013

Après des heures de moto, un lieu ravissant, des soins de qualité pour vous remettre le dos et l'esprit en forme, pour un tarif très compétitif ; gentillesse et produits du terroir en plus, c'est une halte à recommander à tous les motards - et aux quatre roues aussi, soyons pas sectaire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci de votre visite votre superbe moto était bien protégée derrière ma grille et vous avez pû sereinement profiter de mon paradis caché!
a très vite

Avis publié : 29 septembre 2013

Merci à Miguel pour son accueil si chaleureux et attentif aux détails pour favoriser notre bien-être au sein de ce cadre soigné et propice à la détente et au ressourcement. De l’aquabiking en passant par les massages et au hammam, à recommander si vous rechercher un appartement tout confort dans un lieu calme et reposant, agrémenté de bons conseils de visites et de très bonnes adresses de restaurants. Au plaisir de revenir ! Laurie-Anne, Audrey, Maud et Agnès

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

merci à vous quatre pour ce commentaire qui prolonge l'été par sa chaleur et sa sincérité.
a bientôt ,ma porte vous reste grande ouverte avec plaisir (vous seules comprendrez l'allusion, c'est trop rigolo comme anecdote, on se serait cru dans une chasse au trésor!)
Bien à vous