Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
174 $US
169 $US
92 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
246 $US
234 $US
  • Piscine
Le Cise(Ault)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
181 $US
152 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Why Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
55 $US
316 $US
Dolce Chantilly(Chantilly)
Dolce.com
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Très beau manoir, cadre magnifique, une belle salle de réception, des chambres spacieuses mal placer c dommage! Sinon a faire dormir dans un manoir c le pied lol. Les chambres auraient du être un peu mieux nettoyer a mon goût par rapport au prix payer pareil pr le déjeuner qui aurait du être de meilleure qualité, pain frais par exemple sachant qu'il y a une boulangerie pas très loin!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Qui dit changement de propriétaire dit changement d'accueil etc....
J’étais venu il y a 6 mois et je suis revenu le lundi 27 mai , je trouve que l’hôtel revit ! Non seulement au niveau de la propreté tout à changé mais aussi au niveau accueil ! Un nouveau propriétaire formidable , à l'ecoute du client etc... se qui n'était pas le cas avec l'ancienne gérante ! UN GRAND BRAVO A MONSIEUR PLOMB !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

De passage dans le pas de calais ayant besoin de rencontré quelques clients, j'ai réservé au manoir de Fourcy dans l'espoir d'y trouver un bien être. C'est sans regrets à ce jours. Non seulement j'ai retrouvé ce bien être mais aussi un service impeccable une gentillesse d’accueil qui je le croyais n'existait plus, les repas non seulement copieux sont également succulent et l'abondance est digne du "club méd " les produits sont frais, les chambres spacieuses et très propres rien ne manque au plaisir des yeux.
Je compte prochainement organiser séminaire pour mes collaborateurs et bien l'endroit est tout trouvé. Félicitation au nouveau gérant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2013

Sans aucun doute le pire hébergement que nous avons vu! Nous avons d'abord été (sans doutes aucuns) volés par la propriétaire (mascara et chocolats). Pendant tout notre séjour nous n'avons eu que de l'eau tiède. Pour désagréments ils nous ont mis dans une "suite" où le toît coulait dans notre chambre donc le tapis était trempé et par-dessus le marché, les matins où nous ne déjeunions PAS à l'auberge, la tenancière nous proposais de prendre au moins un café, qu'elle nous a chargé 10 euros à la fin du voyage... à trois reprises... NE LOUEZ PAS CET ENDROIT! Vous seriez mieux en camping que `dans cet établissement!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Il est évident que si je m'étais contentée de lire les derniers avis sur cet hôtel, je n'aurais pas réservé ses huit chambres pour ma famille le 16 mars 2013. Notre week-end a été une vraie réussite. Il est vrai que les propriétaires ont eu sans doute fort à faire ces derniers temps avec des gérants peut-être pas toujours à la hauteur. En ce qui nous concerne, le samedi 16, les chambres, belles et spacieuses, étaient propres, le linge de toilette neuf ou quasiment neuf, la température agréable. Le couple de propriétaires s'est mis en quatre pour nous satisfaire. Je fêtais un départ à la retraite et c'est le traiteur DAVAINE (Douai) qui était chargé du dîner. Le Manoir est en effet libre de traiteur comme son site l'indique. Davaine est une enseigne de qualité et j'ai posté également un message dans son livre d'or. Le Manoir fait d'ailleurs partie des maisons dans lesquelles il intervient. En résumé, tous les membres de ma famille ont été enchantés de leur week-end. Et je n'ai à aucun moment regretté mon choix. Il m'a semblé comprendre en partant qu'un nouveau gérant était sur les rails...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille