“Très bon”
Avis sur Les Glycines

Les Glycines
Cuisines : Française
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Une cuisine typique de la région, des quantités très riches.
Un peu déçue par le foie gras et le vin, par contre la viande de Salers était absolument divine !
La déco est très chaleureuse, on s'y sent comme à la maison.
La serveuse pourrait être un peu plus accueillante avec les touristes ...
En conclusion : endroit chaleureux, très bonne pièce de viande mais rapport qualité/prix moyen.

Avis publié : 7 janvier 2016

Je suis une habituée de longue date aux Glycines où mes parents faisaient une halte exprès en allant en vacances et j'ai continué à fréquenter cet établissement qui ne paye pas de mine mais qui regorge d'une convivialité et d'une chaleur tout à fait exceptionnelle.
Je recommande bien evidemment l'aligot et la truffade qui sont des plats typiques de la région et qui vous réchaufferont pour la journée, effectivement comme dit plus bas, c'est très calorique donc, bien qu'on en redemanderai, la sieste et la balade digestive s'imposent !
Le grand père au comptoir est une sorte de légende bougonne tout droit sorti d'un autre siècle. Quel personnage ! Et au milieu la nature magnifique, des champs à perte de vue par exemple avec quelques vielles fermes retapées.

En bref : allez-y !

Avis publié : 21 octobre 2015 par mobile

Très bonne adresse avec un repas d excellente qualité, un patron très sympathique , le papa du patron qui venez de fêter ses 90 ans est quelqu'un a connaître, un "personnage".
Nous étions 28 personnes et nous avions un menu de groupe très correct avec une mention spéciale pour le coufidou la truffade et l aligot.
Nous avions bien pris 2 kg avec ce repas mais ce n était que du bonheur.
Une adresse à garder et à donner.

Avis publié : 20 octobre 2015

repas tres tradition du cantal
salle tres ancienne superbe avec poutres
acceuil tres chalereux
attention au kilos tres bon mais tres calorique et tres copieux

Avis publié : 4 mai 2015

En randonnée moto, notre groupe a trouvé aux Glycines une étape de choix.
Accueil amical, table roborative et moment de franches rigolades avec patron, employés et autres clients, tout a été réuni pour passer une superbe soirée.
A recommander la pièce de boeuf Salers, une tendreté rare et un goût inimitable...

Les voyageurs ayant consulté Les Glycines ont aussi consulté

Champs-sur-Tarentaine-Marchal, Cantal

Bort-les-Orgues, Correze

Menet, Cantal
Lanobre, Cantal

Vous connaissez Les Glycines ?