“Incontournable”
Avis sur Les Glycines

Les Glycines
Cuisines : Française
Avis publié : 18 octobre 2016

Fidèle à St-Etienne de Chomeil depuis plus de 65 ans, c'est avec grand plaisir que je me replonge dans les souvenirs de mon enfance. Comment rater ce rendez-vous avec une cuisine proche de la perfection et un accueil au-delà de toute espérance. Juste une envie... y retourner le plus vite possible.

Avis publié : 2 octobre 2016

On y arrive par hasard... On y revient par plaisir...
Auberge de village où l'on retrouve tout ce que l'on aime en Auvergne : des sourires, du plaisir, du fromage et de la viande !
Toujours en groupe, nous avons été accueillis parfaitement dans cette bonne maison. Repas délicieux, accueil si chaleureux et confort douillet.
Le must quand on aime la convivialité, la simplicité et la gastronomie locale.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Une cuisine typique de la région, des quantités très riches.
Un peu déçue par le foie gras et le vin, par contre la viande de Salers était absolument divine !
La déco est très chaleureuse, on s'y sent comme à la maison.
La serveuse pourrait être un peu plus accueillante avec les touristes ...
En conclusion : endroit chaleureux, très bonne pièce de viande mais rapport qualité/prix moyen.

Avis publié : 7 janvier 2016

Je suis une habituée de longue date aux Glycines où mes parents faisaient une halte exprès en allant en vacances et j'ai continué à fréquenter cet établissement qui ne paye pas de mine mais qui regorge d'une convivialité et d'une chaleur tout à fait exceptionnelle.
Je recommande bien evidemment l'aligot et la truffade qui sont des plats typiques de la région et qui vous réchaufferont pour la journée, effectivement comme dit plus bas, c'est très calorique donc, bien qu'on en redemanderai, la sieste et la balade digestive s'imposent !
Le grand père au comptoir est une sorte de légende bougonne tout droit sorti d'un autre siècle. Quel personnage ! Et au milieu la nature magnifique, des champs à perte de vue par exemple avec quelques vielles fermes retapées.

En bref : allez-y !

Avis publié : 21 octobre 2015 par mobile

Très bonne adresse avec un repas d excellente qualité, un patron très sympathique , le papa du patron qui venez de fêter ses 90 ans est quelqu'un a connaître, un "personnage".
Nous étions 28 personnes et nous avions un menu de groupe très correct avec une mention spéciale pour le coufidou la truffade et l aligot.
Nous avions bien pris 2 kg avec ce repas mais ce n était que du bonheur.
Une adresse à garder et à donner.

Les voyageurs ayant consulté Les Glycines ont aussi consulté

Champs-sur-Tarentaine-Marchal, Cantal

Bort-les-Orgues, Correze

Menet, Cantal
Lanobre, Cantal

Vous connaissez Les Glycines ?