“merveilleuse découverte”
Avis sur Les Glycines

Les Glycines
Cuisines : Française
Avis publié : 25 juin 2017

quelle surprise de découvrir un restaurant gastro dans ce petit village .Tout y est parfait: de l'accueil, de la prévenance du patron , de l'excellent rapport qualité prix , de la qualité bio des produits , du geste commercial n'ayant plus du vin commandé il remplaça par un grand cru au même tarif.
Un dimanche inoubliable Merci encore pour ce régal!

Avis publié : 18 février 2017

Jean-François PECOUL est un militant de sa région et de ses produits. Grand bien pour notre expérience dans son restaurant où nous avons apprécié cette cuisine généreuse et copieuse tout particulièrement le filet de Salers qui était goûteux et cuit comme demandé. Le patron se montre tout de suite très convivial et vous communique rapidement son amour pour cette région si merveilleuse du haut Cantal. Etant cantalou de coeur, de famille et d'adoption nous retournerons dans cet établissement dès lors que nous serons à Riom ès Montagnes. N'hésitez pas.

Avis publié : 18 octobre 2016

Fidèle à St-Etienne de Chomeil depuis plus de 65 ans, c'est avec grand plaisir que je me replonge dans les souvenirs de mon enfance. Comment rater ce rendez-vous avec une cuisine proche de la perfection et un accueil au-delà de toute espérance. Juste une envie... y retourner le plus vite possible.

Avis publié : 2 octobre 2016

On y arrive par hasard... On y revient par plaisir...
Auberge de village où l'on retrouve tout ce que l'on aime en Auvergne : des sourires, du plaisir, du fromage et de la viande !
Toujours en groupe, nous avons été accueillis parfaitement dans cette bonne maison. Repas délicieux, accueil si chaleureux et confort douillet.
Le must quand on aime la convivialité, la simplicité et la gastronomie locale.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Une cuisine typique de la région, des quantités très riches.
Un peu déçue par le foie gras et le vin, par contre la viande de Salers était absolument divine !
La déco est très chaleureuse, on s'y sent comme à la maison.
La serveuse pourrait être un peu plus accueillante avec les touristes ...
En conclusion : endroit chaleureux, très bonne pièce de viande mais rapport qualité/prix moyen.

Les voyageurs ayant consulté Les Glycines ont aussi consulté

Champs-sur-Tarentaine-Marchal, Cantal

Bort-les-Orgues, Correze

Menet, Cantal
Lanobre, Cantal

Vous connaissez Les Glycines ?