“Halte au plaisir des 5 sens”
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers.
Clos du Lethe
Lausanne, Suisse
“Halte au plaisir des 5 sens”
Avis écrit le 14 juillet 2011

dans ce havre, nous retrouvons la perception de tous nos sens ..
l'ouïe apaisée par le calme et à l'écoute de la nature et du chant des oiseaux
l'odorat développé par le parfum des fleurs, des lavandes et des senteurs provençales
la vue éblouie par les lieux, par la beauté de la demeure, de ses des chambres et de ses salles de bain fabuleuses ainsi que le choix exceptionnel de la décoration de toute la propriété
le goût developpé par les saveurs variées des petits déjeuners
le toucher sensibilisé par la qualité de tout ce qui nous entoure sans oublier celle de la literie et linge de bain
Une adresse à retenir pour des moments de plaisir
Il nous reste à découvrir les cours de cuisine que nous n'avons pas testé
Bravo aux propriétaires et félicitations pour leur accueil
Cricat Suisse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 avril 2011

Dans un cadre absolument magique et soigné dans les moindres détails, j'y ai passé un week-end fabuleux. Les chambres (la Plume en ce qui me concerne) sont décorées avec soin et goût. Du savon jusqu'à la machine à café en passant par les peignoirs en lin et les les matelats disposés sur la terrasse, rien n'est laissé au hasard. Tout est fait pour profiter au maximum de la beauté du cadre. Le paroxysme étant de pouvoir prendre sa douche sur la terrasse de la chambre avec la vue sur les vignes alentours (avec une température extérieure à 30°, autant dire que c'est un luxe rare!) . Le petit-déjeuner plus que copieux est excellent et servi jusq'à tard (11h du matin), ce qui vous permet malgré tout la grasse matinée indispensable. Inutile évidemment de citer également le hammam, le jaccuzzi attenant à la piscine ainsi que la salle de sport dernier cri!
Quant à l'accueil, les responsables du clos sont à l'écoute de vos moindres désirs. Voilà, il n'y a absolument rien à redire. Et quant au prix, étant donné la qualité du service et du cadre, il est plus qu'intéressant si l'on cherche à s'évader pour un week-end.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
suresnes
Avis écrit le 5 novembre 2010

L'acceuil est juste déplorable. On ne fait que vous tolérer dans les lieux. Les propriétaires trés snob n'adressent absolument pas la parole aux clients et ne s'inquiéte de leur bien être. Je pensai que le concept de la chambre d'hôte etait l'acceuil; pas ici. Le petit dejeuner est servi dans la cuisine et trés anodin. La literie de notre chambre était catastrophique. le sommier et le matelas était si mous que des creux s'était formé de chaque coté. Il faut en revanche reconnaitre que le lieu est particulierement bien décoré. Les chambres sont grandes et les salles de bains spacieuses bien que peu pratique. A ce prix, on s'attend à nettement mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 5 mai 2010

Séjour de 2 nuits dans la chambre " l' africaine" : un lit XXL ! , des draps de lin , peignoirs et chaussons , très belle salle de bains avec immense baignoire , une échelle " Dogon" permet d' accéder à une petite terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil où l' on peut déguster un repas plateau préparé par Pierre, le maître des lieux ( designer et fin cuisinier) , des cours de cuisine sont proposés et dégustés le soir même. Parfaite osmose entre architecture et technologie contemporaine, vidéos d' artistes aux murs. Toutes les chambres sont équipées de Ipod, écran plat et ordinateur Mac, sans oublier la cafetière Nespresso. Les différentes pièces à vivre sont un éblouissement pour les yeux , belles charpentes et portes anciennes pour le salon ,bibliothèque de rêve avec de très beaux ouvrages sur l' architecture et peinture, salle de fitness sans oublier le Hammam qui scintillent sous un ciel de fibres optiques. Parterre de fleurs et lavandes à profusion , très belle piscine . une adresse exceptionnelle digne d' un 5 étoiles en toute simplicité et discrétion du propriétaire . Loin du luxe tapageur et artificiel d' établissements de bord de mer ici le raffinement et le calme sont inhérents. merci pour ce séjour hors du temps .
ps: bonnes adresses pour les papilles , "le bec à vin" ( UZÈS) et " l'huître et la vigne" (Saint Hilaire d' Ozilhan)

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
longueville
Avis écrit le 21 janvier 2010

Quelques jours dans cet endroit est une vrai merveille, Nous avons loge dans la chambre "Plume",qui nous a offert tout le luxe possible(grand lit,Ipod,salle de bain immense ,avec une douche à voir!!!).
L'accueil est parfait,PIERRE est vraiment au petit soin pour les hOTES ainsi que l'equipe .Il ne faut pas rater le dejeuner car c'est grandiose et d'une grande generositée et chaque jour est différent..
Le lieu est tranquille , un gout pour la deco superbe.
Un plaisir d'etre au calme au bord de la piscine,avec la vue sur les champs.
Nous pensons déjà à reprogrammer nos vacances d'ete au clos.merci à PIERRE

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 2 sur 6 à Montaren-et-Saint-Médiers
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 2 à Baron

Vous connaissez Clos du Lethe ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Établissement : Clos du Lethe
Adresse: route de Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Spa Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250 €