Clos du Lethe
259 $US
233 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
119 $US
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Piscine
Mas Conil(Aubussargues)
  • Piscine
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes retournées au clos du léthé que nous avions découvert il y a quelques années... l'endroit est encore plus délicat que dans nos souvenirs ! La décoration, les oeuvres d'art, le petit-déjeuner, le rêve ! Et comme le temps était capricieux nous avons profité de la salle de sport et du hammam ! En bref un lieu à découvrir abolument !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Ces 3 nuits passées au Clos ont été un réel enchantement pour tous nos sens. Que ce soit pour nos papilles lors des petits déjeuners copieux, variés et délicieux, pour la vue (cadre enchanteur, grand raffinement dans la décoration jusque dans le moindre détail, féerie des jeux de lumières, œuvres d'art contemporain subtilement mises en valeur, choix très éclectique d'ouvrages sur ce thème), le toucher (peignoirs, canapés et plaid très moelleux, douceur et fraicheur du linge de lit en lin), l'odorat (si agréable des bosquets de lavandes effleurés à chacun de nos passages dans le jardin et doux parfum des gourmandises fraîchement préparées pour le petit déjeuner), mais aussi subtile présence et généreuses attentions des maîtres des lieux. Le hammam, la piscine et ses abords sont d'une sobre élégance, la vue très dégagée depuis la piscine, sa plage et le jacuzzi plonge sur un beau paysage de campagne sans aucun vis à vis, la salle de sport est très bien équipée (avis d'un mari très sportif !), bref, un lieu rare et précieux...mention spéciale également pour l'Artemise, le restaurant des propriétaires du Clos, qui s'inscrit tout à fait dans l'esprit des lieux de ce dernier. La recherche de qualité et de plaisir pour chaque convive est présente à chaque instant et à chaque détour. Vraiment de quoi se délecter à tous niveaux lors d'un mémorable séjour !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Très bel endroit, accueil très attentif, confort et déco de haut niveau et très reposant.
Nous sommes venus nous détendre pour 3 jours......et sommes restés la semaine, alternant l'Artémise et le Clos.
Idéal pour ceux qui recherchent le luxe, le calme et la volupté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Après deux nuits au Clos du léthé, nous sommes rentrés chez nous très apaisés et sereins. L'accueil est souriant tout en restant discret, le petit déjeuner est excellent et fait maison, à base de produits frais et de saison, les chambres (la Blanche nous concernant) sont une petit coin de paradis calme et luxueux. La salle-de-bains laisse rêveur, mentions spéciales pour la douche à prendre devant la fenêtre et la baignoire 2 places. Les matériaux sont tous choisis avec un gout très raffiné et jamais ostentatoire.
Le clos a été pour nous parfait pour un week-end en amoureux au calme et au soleil.
Mention speciale pour le restaurant l'Artémise qui nous a laissé sans voix tellement la cuisine y était exécutée avec précision et soucis du détail.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

3 jours passés dans ce lieu, chambre 14, le Calme, la Gentillesse vous accompagne, une décoration parfaite, le moindre détail est étudié mais jamais précieux ou issu d'une revue de "décoration" à la mode.
Tout ici est beau mais rien "tendance", pour les personnes stressées et à la recherche du calme et de la plénitude............ Le clos vous attend et vous ouvre ses bras.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple