“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers.
Clos du Lethe
“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre magnifique, confort optimal, décoration recherchée, petit-déjeuner absolument délicieux, accueil adorable... tout est réuni pour un séjour idyllique. Nous espérons bien pouvoir y revenir très vite! C&F

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Riviere-Saint-Sauveur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons découvert le Clos il y a 3 ans "par hasard" et depuis chaque été, nous y réservons une partie de nos congés pour nous ressourcer dans notre petit coin de paradis... La beauté du lieu, la sérénité qui s'en dégage, les mille et un détails, les attentions prodiguées, la discrétion et la gentillesse de chacune et chacun nous ont définitivement attachés au Clos... Merci à Pierre Beghin d'avoir créé ce lieu qui lui ressemble et qui nous comble de détente et de plénitude chaque année...
Stéphanie et Christophe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous cherchions un endroit calme à Uzès pour y passer quelques jours de dépaysement, nous ne connaissions pas du tout et... nous ne pouvions pas mieux tomber ! Séjour trop court bien entendu, car on aimerait ne plus partir... L'accueil chaleureux de Pierre Beghin dans ce magnifique endroit nous a comblés. Son petit déjeuner aussi (la salade de fruit est particulièrement à tomber). Aménagé avec le goût de collectionneurs aguerris, le lieu vaut le détour ! Salle de bain digne de ce nom, belle salle de sport pour les amateurs, lit immense et confortable, déco vraiment sympa et contemporaine dans de très vieux murs, bien-être, nuits calmes et sereines... Le bonheur ! C'est avec gourmandise que nous y retournerons dès que possible, mais peut-être un peu plus tard dans la saison (il faut dire que cette année, le printemps partout en Europe tarde à venir !) pour découvrir le jardin empli de fleurs et profiter de la séduisante piscine qui donne sur une très belle campagne...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Dépaysement, calme, beauté, voilà en trois mots comment nous pourrions décrire un séjour au Clos du Léthé. Cet avis n'est absolument pas objectif, car ma compagne et moi, nous y allons depuis 6 ans, avec à chaque fois, toujours autant de plaisir et un petit pincement au cœur lorsque nous devons en partir. Que dire si ce n'est que l'endroit est absolument magnifique, mêlant le charme d'un ancien prieuré restauré avec une décoration parfaite et des jardins luxuriants. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres (nous les avons presque toutes testées), offrant pour la plupart une terrasse ou un lit extérieur pour profiter du calme du jardin. Vous pourrez également bouquiner ou vous reposer autour de la magnifique piscine à débordement si le temps le permet, ou profiter du hammam ou de la salle de sport. La gentillesse, la discrétion, l'attention des hôtes vous comblera dès le matin ; prendre le petit déjeuner aussi abondant que délicieux sous la tonnelle donnant sur le jardin est toujours un véritable plaisir. Rédiger cet avis me replonge dans l'atmosphère tranquille et délicate qui vous enveloppe lorsque vous séjournez au Clos et je n'ai qu'une hâte... y retourner très vite...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons enfin trouvé l'endroit où l'on ne peut pas dire "c'est dommage qu'il n'y ait pas cela...", "ce serait mieux si..." La liste de nos envies est parfaitement complète pour nous. Tout ce que nous attendons lors d'un séjour est rassemblé au Clos du Léthé, la beauté, le calme absolu, la gentillesse, les sourires, la décontraction et cerise sur la piscine une sélection d'oeuvres d'art topissime !
La journée commence forcément bien puisque le petit déjeuner est à tomber dans les lavandes et le jasmin.
La journée finit forcément bien soit avec l'apéro au bord de la piscine ou un magnifique plateau repas sur la terrasse privée de sa chambre où seuls les oiseaux vous observent.
Nous avons testé plusieurs saisons, plusieurs chambres, j'ai testé seule, rien à redire c'est que du bonheur là bas ! Le plus difficile est à chaque fois de quitter cet endroit qui porte si bien son nom...
Merci à toute l'équipe merveilleuse du Clos du Léthé, surtout ne changez rien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Au Clos du Lethé "tout parle à l'âme en secret". Où que vous posiez vos yeux, vous êtes charmé, surpris et séduit. Après avoir traversé un jardin foisonnant, ni trop ni trop peu ordonné, vous découvrirez une bâtisse ancienne, admirablement restaurée qui renferme des surprises: escaliers, recoins, terrasses bien sûr mais aussi - et surtout - des oeuvres d'art contemporain. Des vidéos, des photos, des sculptures. Cette belle maison est devenue (j'y ai fait un premier séjour il y a 4 ans environ) un véritable cabinet de curiosités contemporain. L'accueil qui vous est réservé est parfait. Les hôtes sont discrètement présents, attentifs au bien-être et à la quiétude de chacun. Vous serez ravi de constater qu'au Clos du Léthé vos désirs sont exaucés avant même d'être énoncés.
Vous n'aurez pas assez d'un week end pour profiter de tous les plaisirs qu'offre le Clos. Et comme moi, vous y retournerez en toute confiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

c'est le SEUL endroit pour lequel on est mitigé pour écrire un commentaire car ... tout le monde va le connaître et ce sera tout le temps complet ! c'est le rêve : vue sur la campagne, pas de bruit, vieux murs, déco design époustouflante, petit dej extra, repas imaginatif, accueil chaleureux sans être commercial, ... bref , c 'est le seul endroit où on n'émet AUCUNE réserve ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 2 sur 6 à Montaren-et-Saint-Médiers
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 2 à Baron

Vous connaissez Clos du Lethe ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Établissement : Clos du Lethe
Adresse: route de Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Spa Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250 €