Clos du Lethe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Piscine
Voir l'hôtel
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

Un lieu magique dans une campagne paisible à deux pas d'Uzès. Le clos, c'est le charme d'une maison ancienne rénovée et décorée avec un goût très sûr et l'oeil d'un collectionneur d'art contemporain. C'est un accueil souriant, efficace mais discret qui donne envie de revenir et de rester ! Les lits immenses et confortables, le petit déjeuner qui vaut à lui seul le détour, les salles de bains toutes différentes, la piscine dans un jardin luxuriant... tout contribue à faire du clos une parenthèse enchantée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Chambre magnifique, confort optimal, décoration recherchée, petit-déjeuner absolument délicieux, accueil adorable... tout est réuni pour un séjour idyllique. Nous espérons bien pouvoir y revenir très vite! C&F

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons découvert le Clos il y a 3 ans "par hasard" et depuis chaque été, nous y réservons une partie de nos congés pour nous ressourcer dans notre petit coin de paradis... La beauté du lieu, la sérénité qui s'en dégage, les mille et un détails, les attentions prodiguées, la discrétion et la gentillesse de chacune et chacun nous ont définitivement attachés au Clos... Merci à Pierre Beghin d'avoir créé ce lieu qui lui ressemble et qui nous comble de détente et de plénitude chaque année...
Stéphanie et Christophe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Nous cherchions un endroit calme à Uzès pour y passer quelques jours de dépaysement, nous ne connaissions pas du tout et... nous ne pouvions pas mieux tomber ! Séjour trop court bien entendu, car on aimerait ne plus partir... L'accueil chaleureux de Pierre Beghin dans ce magnifique endroit nous a comblés. Son petit déjeuner aussi (la salade de fruit est particulièrement à tomber). Aménagé avec le goût de collectionneurs aguerris, le lieu vaut le détour ! Salle de bain digne de ce nom, belle salle de sport pour les amateurs, lit immense et confortable, déco vraiment sympa et contemporaine dans de très vieux murs, bien-être, nuits calmes et sereines... Le bonheur ! C'est avec gourmandise que nous y retournerons dès que possible, mais peut-être un peu plus tard dans la saison (il faut dire que cette année, le printemps partout en Europe tarde à venir !) pour découvrir le jardin empli de fleurs et profiter de la séduisante piscine qui donne sur une très belle campagne...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Dépaysement, calme, beauté, voilà en trois mots comment nous pourrions décrire un séjour au Clos du Léthé. Cet avis n'est absolument pas objectif, car ma compagne et moi, nous y allons depuis 6 ans, avec à chaque fois, toujours autant de plaisir et un petit pincement au cœur lorsque nous devons en partir. Que dire si ce n'est que l'endroit est absolument magnifique, mêlant le charme d'un ancien prieuré restauré avec une décoration parfaite et des jardins luxuriants. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres (nous les avons presque toutes testées), offrant pour la plupart une terrasse ou un lit extérieur pour profiter du calme du jardin. Vous pourrez également bouquiner ou vous reposer autour de la magnifique piscine à débordement si le temps le permet, ou profiter du hammam ou de la salle de sport. La gentillesse, la discrétion, l'attention des hôtes vous comblera dès le matin ; prendre le petit déjeuner aussi abondant que délicieux sous la tonnelle donnant sur le jardin est toujours un véritable plaisir. Rédiger cet avis me replonge dans l'atmosphère tranquille et délicate qui vous enveloppe lorsque vous séjournez au Clos et je n'ai qu'une hâte... y retourner très vite...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple