Clos du Lethe
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Restaurant
297 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
230 $US
  • Piscine
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
143 $US
137 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Mas Conil(Aubussargues)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2013

Le Clos du Léthé est la chambre d'hôtes révée . Caché dans un charmant hameau à 5mm d'Uzès, au milieu des vignes, la maison se cache dernière de hauts murs. Dès, que nous avons poussé, la petite porte, l'endroit, nous a tout de suite plu...C'est au milieu d'un énorme parterre de lavande , que la visite de la propriété , avec Pierre, propriétaire des lieux a commencé. La maison est un savant mélange de vieilles pierres parfaitement restaurées et d'oeuvres d'art contemporaines, disposées dans chaque pièce de la maison et dans les chambres. nous avons adoré notre chambre "la Suite" au sol blanc immaculé avec une voute, au dessus de notre lit de 2 mètres de large... Imac , Ipod, Machine Nespresso, bouilloire pour pouvoir se faire un thé Mariage, produis de bain Pascal Morabito, immense salle de bain, terrasse privative avec un grand lit de repos caché derrière des voilages en lin, accès de plein pied pour se rendre à la piscine à débordement donnant sur un paysage de vigne à perte de vue..Top.
la description ne serait pas complète sans le formidable petit déj servi par Pierre, digne d'un Palace : petites crêpes maison, salade de fruits servi avec une petite crème légère comme un nuage, un choix impressionnant de confiture toutes à tomber, de bons fromages de la région, du pain croustillant.........Le seul problème est qu'une fois, que l'on rentre au Clos Du Léthé est de devoir partir ........et c'est trop dur. Notre seul consolation est de nous être dit, que nous reviendrons ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

nous avons passé deux nuits au clo de léthé pour le week end de la pentecote
nous avons été charmés part le lieu, l acceuil chaleureux mais discret de pierre nous à conquis
nous sommes de fins gourmets, et nous sommes délectés des confitures maison, crepes, petits financier chocolat framboise, mousse de fromage blanc aux figues et diverses gourmandises du petit déjeuné.
des petits déjeunés avec des produits frais et du fait maison part un véritable passionné de cuisine.
la petite sieste bien a l abris des regards sur le solarium fut très reposante
la décoration des lieux (fruit de l immagination du propriétaire des lieux designer de metier) est originale, sobre et chaleureuse
il soigne beaucoup les détails pour notre confort
pour les passionnés d art contemporain vous pourrez y retrouver certaines oeuvres
le soleil retrouver le lundi nous a permis de profiter de la piscine et d un moment de détente sous la pergola
nous reviendrons , c est certain
mais nous essayerons aussi l artemise qui est l autre maison d hote du propriétaire ainsi que son restaurant gastronomique qui affichai malheureusement pour nous complet

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Clos. Tout était parfait. Nous avons hésité avant d'écrire un avis, car nous n'avons trouvé que des points positifs et c'est le genre d'adresse que l'on veut garder pour soi... Mais une excellente appréciation est parfaitement justifiée. Nous y retournerons les yeux fermés.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Un lieu magique dans une campagne paisible à deux pas d'Uzès. Le clos, c'est le charme d'une maison ancienne rénovée et décorée avec un goût très sûr et l'oeil d'un collectionneur d'art contemporain. C'est un accueil souriant, efficace mais discret qui donne envie de revenir et de rester ! Les lits immenses et confortables, le petit déjeuner qui vaut à lui seul le détour, les salles de bains toutes différentes, la piscine dans un jardin luxuriant... tout contribue à faire du clos une parenthèse enchantée

Avis publié : 5 mai 2013

Chambre magnifique, confort optimal, décoration recherchée, petit-déjeuner absolument délicieux, accueil adorable... tout est réuni pour un séjour idyllique. Nous espérons bien pouvoir y revenir très vite! C&F