“L'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Clos du Lethe
Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
Marseille, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un superbe mas provençal au cœur d'un charmant village au milieu des vignes. L'excellence et la perfection dans chaque aspect de l'endroit : l'accueil attentionné et discret de Pierre et Benoit, la beauté et l'originalité des chambres, avec un confort et une élégance rare, la vue sur les vignes depuis la piscine, le sauna dans un style marocain, la spécialité du lieu : les nombreuses œuvres d'art contemporain (vidéos, peintures, photos, sculptures), jusque dans les chambres, le calme, la beauté du jardin et le petit déjeuner copieux (avec des variations chaque matin). On aimerait tout simplement y habiter à vie. L'agencement des chambres et des salles de bain, à la décoration à la fois modernes et chaleureuses, donne un caractère unique à ce lieu.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Avis aux esthètes. Amatrice d'art contemporain, je n'avais jamais vu une si belle belle collection partagée. Rien de tel, pour apprécier (ou découvrir) l'art, que de vivre en sa compagnie. Dans le salon, la cuisine, la chambre..., les oeuvres donnent le la et créent une atmosphère à la fois originale et sereine. Le Clos du Léthé est une maison aussi créative que confortable : une série de lustres marocains dans l'arbre pour un éclairage nocturne magique, une fontaine au doux bruit et une piscine en matériaux nobles, mais aussi un lit géant, des draps en lin et une salle de bain extraordinaire... On voudrait la même, avec son lavabo unique, sa baignoire digne de thermes romains ! Aucun détail n'a été négligé. Le petit-déjeuner est à l'avenant : des produits frais et des préparations maison avec une touche de sophistication (mousse de fromage blanc, clafoutis...). La grande classe, dans la discrétion et la décontraction. Décidément, Pierre est un grand artiste !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le Clos du Léthé est la chambre d'hôtes révée . Caché dans un charmant hameau à 5mm d'Uzès, au milieu des vignes, la maison se cache dernière de hauts murs. Dès, que nous avons poussé, la petite porte, l'endroit, nous a tout de suite plu...C'est au milieu d'un énorme parterre de lavande , que la visite de la propriété , avec Pierre, propriétaire des lieux a commencé. La maison est un savant mélange de vieilles pierres parfaitement restaurées et d'oeuvres d'art contemporaines, disposées dans chaque pièce de la maison et dans les chambres. nous avons adoré notre chambre "la Suite" au sol blanc immaculé avec une voute, au dessus de notre lit de 2 mètres de large... Imac , Ipod, Machine Nespresso, bouilloire pour pouvoir se faire un thé Mariage, produis de bain Pascal Morabito, immense salle de bain, terrasse privative avec un grand lit de repos caché derrière des voilages en lin, accès de plein pied pour se rendre à la piscine à débordement donnant sur un paysage de vigne à perte de vue..Top.
la description ne serait pas complète sans le formidable petit déj servi par Pierre, digne d'un Palace : petites crêpes maison, salade de fruits servi avec une petite crème légère comme un nuage, un choix impressionnant de confiture toutes à tomber, de bons fromages de la région, du pain croustillant.........Le seul problème est qu'une fois, que l'on rentre au Clos Du Léthé est de devoir partir ........et c'est trop dur. Notre seul consolation est de nous être dit, que nous reviendrons ....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons passé deux nuits au clo de léthé pour le week end de la pentecote
nous avons été charmés part le lieu, l acceuil chaleureux mais discret de pierre nous à conquis
nous sommes de fins gourmets, et nous sommes délectés des confitures maison, crepes, petits financier chocolat framboise, mousse de fromage blanc aux figues et diverses gourmandises du petit déjeuné.
des petits déjeunés avec des produits frais et du fait maison part un véritable passionné de cuisine.
la petite sieste bien a l abris des regards sur le solarium fut très reposante
la décoration des lieux (fruit de l immagination du propriétaire des lieux designer de metier) est originale, sobre et chaleureuse
il soigne beaucoup les détails pour notre confort
pour les passionnés d art contemporain vous pourrez y retrouver certaines oeuvres
le soleil retrouver le lundi nous a permis de profiter de la piscine et d un moment de détente sous la pergola
nous reviendrons , c est certain
mais nous essayerons aussi l artemise qui est l autre maison d hote du propriétaire ainsi que son restaurant gastronomique qui affichai malheureusement pour nous complet

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Clos. Tout était parfait. Nous avons hésité avant d'écrire un avis, car nous n'avons trouvé que des points positifs et c'est le genre d'adresse que l'on veut garder pour soi... Mais une excellente appréciation est parfaitement justifiée. Nous y retournerons les yeux fermés.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un lieu magique dans une campagne paisible à deux pas d'Uzès. Le clos, c'est le charme d'une maison ancienne rénovée et décorée avec un goût très sûr et l'oeil d'un collectionneur d'art contemporain. C'est un accueil souriant, efficace mais discret qui donne envie de revenir et de rester ! Les lits immenses et confortables, le petit déjeuner qui vaut à lui seul le détour, les salles de bains toutes différentes, la piscine dans un jardin luxuriant... tout contribue à faire du clos une parenthèse enchantée

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre magnifique, confort optimal, décoration recherchée, petit-déjeuner absolument délicieux, accueil adorable... tout est réuni pour un séjour idyllique. Nous espérons bien pouvoir y revenir très vite! C&F

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 1 sur 2 à Baron
La Maison Rouge d'Uzes
La Maison Rouge d'Uzes
N° 4 sur 43 à Uzès

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Adresse: Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Spa
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers