“Un lieu magnifique”
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers.
Clos du Lethe
“Un lieu magnifique”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Somptueux , magique, calme, les mots manquent pour décrire avec justesse cet endroit exceptionnel .
La chambre est hyper équipée avec un lit gigantesque et confortable , linge en lin délicat...un ordinateur , un iPod et une kitchenette ! La salle de bains invite à y passer des heures !
Les pièces communes sont très agréables et décorées d œuvres plus belles et étonnantes les unes des autres. La piscine à débordement entourée de fleurs parfumées est juste magique et sa vue incroyable. Et cerise sur le gâteau les maîtres des lieux et leur équipe sont d une attention et d'une gentillesse parfaite!

• Séjour du juillet 2013

Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Une ravissante demeure, un ancien prieuré dans un petit village proche d'Uzes.
Des chambres splendides aux mesures hors normes, le calme, de magnifiques salles de bain et l'attention du maître des lieux avec des petits déjeuners princiers sans oublier le jardin, les lavandes et la piscine face au paysage ...
Une expérience unique et pour nous, une des plus belles maison d'hôte de France ....

Liège, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Splendeur, luxe, calme et volupté le tout sans ostentation ou excès.

Magnifiquement située à quelques minutes d'UZES, et à proximité donc de villages perchés sur les hauteurs, à quelques kilomètres du Pont du Gard, la demeure est magnifiquement restaurée, avec un un goût exquis, mélange de classique et de rusticité.

Le sentiment d'authenticité est omniprésent, mais le confort est parfait et n'en souffre pas pour autant.

Le petit déjeune, original et copieux, vous est servi avec enthousiasme par le maître des lieux qui est lui même au fourneau et qui vous régale de ses patisseries matinales...

Bref un séjour enchanteur que je recommanderai sans hésiter sauf à mes ennemis...

Avis écrit le 12 juillet 2013

Parce que ce sont des détails qui font l'excellence d'un lieu de standing, alors je dirais que oui, nous avons passé un week end divin dans ce lieu magnifique .Alliant design très recherché, avec la rusticité des lieux, l'ensemble est très réussi .La gentillesse et les discussions avec le maitre des lieux, Pierre ,est un vrai bonheur .Les petits déjeunés sont servis sous la tonnelle face à la piscine avec des propositions de jus de fruits, galettes marocaines ou autres crêpes....La piscine jouie d'une vue magnifique. Je retiendrai enfin le bonheur enfantin d'avoir admiré les étoiles sur la terrasse privative de la chambre au son d'un choix de musique loundge proposé par l'iPod mis a notre disposition . Divin vous dis je !

dijon
Avis écrit le 7 juillet 2013

Belle demeure située en pleine campagne dans un joli hameau proche d'Uzes.
Grande chambre très bien décorée et bien équipée ( TV , internet , IPOD , bar ...)
Accueil sympathique.
Petit déjeuner de haut vol digne d'un palace.
Piscine agréable avec magnifique vue sur les vignes

paris
Avis écrit le 14 juin 2013

La maison est toujours superbe, son emplacement est idéal à 5 minutes d'uzes et au milieu de la nature. Petit-déjeuner de rêve et piscine est très agréable. La détente est au rendez-vous. Nous sommes ravis d'être revenus et reviendrons c'est sur !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 3 juin 2013

Adresse de choix dans un charmant hameau à 5 mn d'Uzes avec des chambres superbes. Nous étions dans la chambre Plume avec quelques suprises d'anénagement et ce soalrium qui invitait au repos.
L'ensemble du Clos est superbe, très bien amménagé avec des installations supebes.
Pierre est venu nous acceuillir sur le parking et tout au long du weekend s'est montré très attentionnée.
Que dire du petit dejeuner qui chaque matin apporte son lot de surprises et préparations maisons.....un vrai festin avec des produits très frais et superbement présentés.
Le plus dur est d'en partir avec une seule idée en tête revenir au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
La Maison d'Ulysse
N° 6 sur 6 à Montaren-et-Saint-Médiers
L'Albiousse
L'Albiousse
N° 3 sur 48 à Uzès

Vous connaissez Clos du Lethe ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Établissement : Clos du Lethe
Adresse: route de Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Spa Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250€