“Une maison de charme de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Clos du Lethe
Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
“Une maison de charme de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De la lavande à profusion, un charme fou pour cette batisse entièrement restaurée. 4 nuits passées dans la "14" nous ont définitivement conquis. La literie est absolument délicieuse, le petit déjeuner un régal des papilles et Pierre un hôte charmant.

La Riviere-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un nouveau passage au clos du Lethe pour 5 nuits nous a de nouveau convaincus que ce lieu est exceptionnel... Tout y est pensé dans les moindres détails pour que les hôtes vivent un moment de ressourcement dans un cadre d'un raffinement extrème et qui a su rester simple et sans ostentation ... Tous les sens sont comblés depuis le parfum qui flotte dans chaque chambre, la beauté du jardin, de la piscine qui s'ouvre sur le paysage apaisant de la plaine d'Uzes, les oeuvres d'art qui animent chaque pièce, le crissement des cigales et la profondeur du silence, jusqu'au ravissement du petit déjeuner copieux, savoureux, concocté avec attention et générosité par Pierre et son équipe... Pierre va même jusqu'à prendre en compte mes intolérances alimentaires au gluten et au lactose et à rechercher des recettes savoureuses adaptées à mon régime !!!!
Le sourire de Samira qui participe au bien-être de chacun par sa présence discrète, la générosité de Pierre et la beauté si raffinée (tout en restant authentique) de ce lieu font du Clos ce que nous avons trouvé de mieux parmi nos différents séjours en chambre d'hôtes... Ici et ailleurs... Et nos dîners au restaurant l'Artémise, créé à Uzès par Pierre dans le même esprit de raffinement et de recherche de l'idéal, ont fait de notre séjour un moment d'exception... Nous repartons ravis de savoir que nous reviendrons dès que possible savourer cette chance d'avoir découvert un peu "notre" maison...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte.
Une vieille batisse rénovée avec goût par les propriétaires des lieux.
Ils ont conservé l'esprit initial tout en y ajoutant ce qu'il faut de modernité et de design, le tout dans un jardin à la végétation généreuse.
Vous avez réellement l'impression d'être chez vous, on croise rarement les autres clients.
Le calme et la sérénité sont au rendez-vous, la piscine est extremement agréable avec une vus sans visi à vie.
Les petits déjeuner sont un plaisir chaque matin avec des financiers ou madeleines maison....;-)
Habitués des chambres d'hôtes celle-ci est sans nul doute la meilleure que l'on ait faite.
Nous reviendrons c'est sûr et nous avons hâte de faire découvrir cet endroit aux gens que l'on aime.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après une première expérience en 2012 (4 nuits), nous avons choisi avec ma femme de nous arrêter à nouveau cet été 2013 au "Clos du Léthé" pour 5 nuits, en choisissant la chambre "L'africaine".
Quelle détente, quel calme, la gentillesse de l'accueil, Pierre, votre hôte, vous met tout de suite à l'aise, la chambre est calme et fraiche, une terrasse ouvrant directement sur le toit.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse devant la cuisine sont un pur moment de bonheur, des préparations "maison" en font des moments d'exception.
A l'intérieur tout est différent et recherché, pas de faute de goût, chaque objet est recherché, rien d'ostentatoire, mais tout à sa place, les jardins "faussement" sauvages sont magnifiques.
Que dire de la piscine, qui ouvre sur la plaine et Uzès au loin, pas un bruit, sauf celui des fontaines et des cigales ...
Allez-y, pour notre part, nous allons allonger notre prochain séjour en 2014, car j'étais heureux cette année d'y arriver et réellement triste d'en repartir il y a deux jours.
Bravo et merci

Astuce pour la chambre : Un détour sur le site Internet du "Clos du Léthé" vous aidera à choisir votre chambre, mai...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un réelle bulle de zen dans cette charmante maison d'hôte décorée avec goût, un service à la fois chaleureux et discret. Un petit déjeuner superbe, avec des pâtisseries maisons , un salade de fruits frais et un délicieux fromage blanc aromatisé aux fruits rouges ou à l'amande . luxe, calme et volupté... Bref tout bon !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cinq grandes chambres, un accueil très agréable par Pierre, un endroit charmant décoré avec beaucoup de goût par notre hôte et un calme absolu !!!!
Je recommande aussi le dîner un soir, dans la pelouse de l'Artemise...

À refaire très vite

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'avais rêvé de cet endroit.....
Je l'ai maintenant trouvé!
Un lieu simple qui pourrait s'appeler le Clos des herbes Folles... Une maison magnifique, un acceuil chaleureux, des chambres exquises, des petits dèj délicieux....
J'y reviendrai c'est sur!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 1 sur 2 à Baron
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 2 sur 45 à Uzès

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Établissement : Clos du Lethe
Adresse: route de Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Spa Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250 €