“art et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Clos du Lethe
Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
New York, État de New York
“art et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le Clos du Lethe porte parfaitement son nom puisqu'on y est reclus dans le paisible et l'oubli.
Pierre, le proprietaire des lieux, a fait ce lieu a son image. Les chambres, le service, la piscine, le jardin, le petit dejeuner, tout y est raffinement et gout.
La collection d'art contemporain que l'on retrouve dans l'ensemble de la maison y est particulierement interessante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un cadre plutôt authentique, plutôt sympathique et respectueux, a la foiś isolé , clos et ouvert. Décor reposant, de confort, d intimité et discrétion.. Meme si vous. N êtes pas accroc au Hamann, aux séance de deux roues a pédales sans les roues, ou de bassin bleu a débordement, vous apprécierez ce lieu authentique, de bon goût et de confort.... Ne vous perdez pas dans les lits de 240 cm de de large... Ne pas donner trop de details c est vous laisser le plaisir de decouvrir...Ne demandez pas au cigales de se taire la journée, et vous serez comblés pour un séjour en amoureux... Commes nous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Difficile de parler d'un endroit que l'on a envie de garder secret , de garder pour soi ....le lieu est ideal pour se ressourcer, se laisser aller au farniente, s'aimer....
Cela fait 7 ans que nous y retournons chaque année , un vrai pelerinage !.
En repartir est toujours un dechirement, c'est l'effet que produit le Clos du Léthé.
Le clos c'est un concept etonnant, celui d'un endroit secret en communion avec la nature ou les seuls bruits sont ceux des cigales et du clapotis de l'eau.
Ici pas d'enfant que des clients en quete de calme.
Niveau prestations, rien à redire : les chambres sont le reflet exact de ce qu'il y a sur leur site, spacieuses, literie exceptionnelle, équipements de la chambre haut de gamme ( ipod, expresso, frigo, micro ondes, ordinateur, lectuer DVD ....).
Des boissons fraiches sont à votre disposition toute la journée.
Ici rien n'est laissé au hasard à part peut être les feuilles de la glycine qui vous accueillent le matin pour le petit dejeuner ...Petit dejeuner qui est fait maison chaque matin evidemment !
Enfin, les propriétaires Pierre et Benoit sont charmants et trés attentionés avec leurs hotes.
Ils vous proposeront certainement de diner au restaurant " L'Artemise" .Le cadre est bucolique et les mets raffinés, a faire si vous passez quelques jours au Clos. Attention il faut reserver.
Difficile de resister ....mais chut n'en parlez pas ....

Astuce pour la chambre : La 14 bien que magnifique n'a pas de terrasse. Notre préférée la plume avec terrasse en duplex...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après plusieurs séjours réussis, nous devenons "accros" au Clos du Léthé pour la magie de ce lieu raffiné et simple à la fois. Grace à l'hospitalité et à la gentillesse de notre hôte, nous nous approprions très vite les lieux... et la détente est totale ! Nous apprécions particulièrement l'immense piscine à débordement qui s'ouvre sur les vignes, avec au loin, les tours d'Uzès, et qui s'éclaire de mille "lucioles" la nuit... Bref, Il nous est toujours difficile de quitter ces lieux en fin de séjour, et nous attendons avec impatience l'opportunité d'y revenir. Joêlle et Christian V.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De la lavande à profusion, un charme fou pour cette batisse entièrement restaurée. 4 nuits passées dans la "14" nous ont définitivement conquis. La literie est absolument délicieuse, le petit déjeuner un régal des papilles et Pierre un hôte charmant.

La Riviere-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un nouveau passage au clos du Lethe pour 5 nuits nous a de nouveau convaincus que ce lieu est exceptionnel... Tout y est pensé dans les moindres détails pour que les hôtes vivent un moment de ressourcement dans un cadre d'un raffinement extrème et qui a su rester simple et sans ostentation ... Tous les sens sont comblés depuis le parfum qui flotte dans chaque chambre, la beauté du jardin, de la piscine qui s'ouvre sur le paysage apaisant de la plaine d'Uzes, les oeuvres d'art qui animent chaque pièce, le crissement des cigales et la profondeur du silence, jusqu'au ravissement du petit déjeuner copieux, savoureux, concocté avec attention et générosité par Pierre et son équipe... Pierre va même jusqu'à prendre en compte mes intolérances alimentaires au gluten et au lactose et à rechercher des recettes savoureuses adaptées à mon régime !!!!
Le sourire de Samira qui participe au bien-être de chacun par sa présence discrète, la générosité de Pierre et la beauté si raffinée (tout en restant authentique) de ce lieu font du Clos ce que nous avons trouvé de mieux parmi nos différents séjours en chambre d'hôtes... Ici et ailleurs... Et nos dîners au restaurant l'Artémise, créé à Uzès par Pierre dans le même esprit de raffinement et de recherche de l'idéal, ont fait de notre séjour un moment d'exception... Nous repartons ravis de savoir que nous reviendrons dès que possible savourer cette chance d'avoir découvert un peu "notre" maison...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte.
Une vieille batisse rénovée avec goût par les propriétaires des lieux.
Ils ont conservé l'esprit initial tout en y ajoutant ce qu'il faut de modernité et de design, le tout dans un jardin à la végétation généreuse.
Vous avez réellement l'impression d'être chez vous, on croise rarement les autres clients.
Le calme et la sérénité sont au rendez-vous, la piscine est extremement agréable avec une vus sans visi à vie.
Les petits déjeuner sont un plaisir chaque matin avec des financiers ou madeleines maison....;-)
Habitués des chambres d'hôtes celle-ci est sans nul doute la meilleure que l'on ait faite.
Nous reviendrons c'est sûr et nous avons hâte de faire découvrir cet endroit aux gens que l'on aime.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 2 sur 45 à Uzès
La Maison Rouge d'Uzes
La Maison Rouge d'Uzes
N° 5 sur 45 à Uzès

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Établissement : Clos du Lethe
Adresse: Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Spa Piscine
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250 €