“Calme, confort et authenticité d'une maison...”
Vérifier la disponibilité
Le petit déjeuner
Le parc
Le parc
La rivière , Le Gardon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

vincent G
Grenoble, France
“Calme, confort et authenticité d'une maison d'artistes”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un superbe WE de Pentecôte auprès d'hôtes, artistes connus simples et charmant qui nous ont accueilli dans une maison de village de l'Uzège (région d'Uzes) ancienne et restaurée avec beaucoup de goût et de respect. Grand lit dans une chambre claire et calme, jardin arboré qui se découvre, mystérieux, en ouvrant les volets d'une piscine lovée dans son cocon de pierres. Aux murs, les œuvres de l'un répondent ou complètent les œuvres de l'autre. Entre musée du quotidien et hôtel artistique une pause de douceur et d’échanges sereins et familiers. Courez-y d'art d'art avant que le lieu soit reconnu comme le must de la région qu'il est.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
955fran_o...
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Sublime”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Je vous conseil cette adresse
Rien est à redire tout est parfait le lieu, la décoration, les hôtes, l’accueil, la piscine, les villes à visiter, le temps, les ballades, les restaurants, le petit déjeuner

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer