“Hors du temps” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Soucelles 49
“Hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Entrez et vous serez conquis!
Un accueil chaleureux, une ouverture d'esprit hors du commun, une disponibilité comme on en trouve rarement, voilà ce qui vous attend à L'Espérou.
Les propriétaires sont à votre écoute et donnent de leur temps pour vous faire oublier vos soucis et vous inciter à découvrir les beautés de la région, les sentiers perdus et les mets que l'on peut déguster dans les auberges environnantes. L'Uzège a trouvé un fer de lance pour sont accueil de qualité. Ressourçant à tous point de vue. Merci à vous, j'attends les beaux jours pour vous revoir!

PS: Je mets parfait à tout puisqu'il n'y a rien à dire! Bruno L

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

une activité professionnelle intense, une vie urbaine stressante m'ont amenée à l'Espérou avant le nervous break down. C'est magnifique, un cadre enchanteur, un calme absolu, un décors royal, un accueil parfait tout est conçu pour le confort et le bien être. Un seul conseil avant de craquer, réservez et oubliez vos antidépresseurs. Bravo à nos deux charmants hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Solange et Laurent vous remercient pour les bons moments passés dans cette magnifique demeure.Nous garderons le souvenir d'un lieu paisible et plein de charme.Bien entendu nous conseillons cette endroit à l'écart de la ville pour son calme et sa quiétude . La disponibilité de nos hôtes nous a donné l'envie d'y revenir.

• 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé deux journées de détente, de lecture et de contemplation. Le jardin et les bords de la belle piscine, le confort de la chambre, ont même limité nos ambitions de visites touristiques dans les environs. L'endroit est vraiment très beau, soigné.
Nos deux hôtes ont été attentionnés, présents, discrets et sympathiques.
Mentions spéciales pour la literie et le petit déjeuner ...étincelant dans la lumière du matin.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

c'est un endroit magique, un véritable havre de paix, la maison est très belle et très agréable, la piscine superbe et indispensable avec la chaleur de la région ! Yannick et Jacques nous accueillent avec beaucoup de finesse et raffinement, le petit déjeuner est très copieux, la table magnifique.
Nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller ....

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé qques jours à L'esperou. Nous somme extrêmement satisfaits et ravis de notre séjour.
La maison est adorable et extrêmement bien aménagée. La décoration est de très bon goût. L'ambiance est à la fois dépaysante et très reposante.
L'accueil de nos hôtes est parfait. Ils étaient attentionnés, très discrets et d'une extrême gentillesse. Leurs conseils pour découvrir la région nous ont été précieux.
Bref, on est bien à l'esperou.
Pour les détails pratiques:
Maison superbe - Piscine magnifique - Chambre spacieuse - Grand lit - Déco raffinée
Petit déjeuner copieux et délicieux
Accueil et service: impeccable et chaleureux.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé le charme et le raffinement de cet ancien relai de chasse. Tout y est très serein. Les chambres sont décorées avec goût, la literie est d'excellente qualité. Que ceux qui ne jurent que par les ambiances zen s'abstiennent car à l'Espérou les tissus sont lourds et les coussins se trouvent à profusion ! Le jardin est un véritable havre de paix, un compromis très réussi entre la Provence et la Toscane, avec une grande et majestueuse piscine.
Les propriétaires des lieux sont charmants et attentionnés. Cet un endroit hors du temps et des tracas quotidiens .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 5 à Montaren-et-Saint-Médiers
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 2 à Baron

Vous connaissez L'Esperou ?

Informations supplémentaires concernant L'Esperou

Établissement : L'Esperou
Adresse: La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès