“Histoire et raffinement”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Melbourne, Australia
“Histoire et raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

C'est quand on vient d'un pays neuf et sans une longue histoire que l'on apprécie encore mieux cette élégante demeure de charme où il fait bon remonter le temps dans une ambiance raffinée et relaxante. Les hôtes, artistiques et cultivés, nous ont fait partager avec enthousiasme et simplicité leur intérêt pour cette région qui a tant à offrir été comme hiver

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Dingé, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un séjour inoubliable dans un cadre merveilleux et reposant. Une demeure magnifique, pleine de charme de raffinement, de délicatesse où s'élèvent de très beaux arbres et plantes fleuries. Une chambre double spacieuse, très tranquille d'un confort royal.
Un accueil convivial mais discret où tout est fait pour mettre les voyageurs à l'aise mais répondre à leurs moindres besoins.
L'Espérou, situé dans une très belle région chargée d'histoire est idéal pour un séjour touristique et culturel, idéal pour faire une pose, idéal pour les ballades accompagnées du gazouillis des cigales, idéal pour se ressourcer. Bref une grande beauté!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Une maison majestueuse et rassurante où on oublie tout ...
Des Hôtes cultivés qui ont parcouru la terre entière, qui savent le sens profond du "voyage" et qui par des milliers de détails ont l'art et la délicatesse de vous faire découvrir une région qu'ils affectionnent et surtout vous faire oublier que vous êtes de passage....
à trés vite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Séjour romantique, plein de charme et de raffinement. Accueil charmant dans une demeure historique remontant aux Ducs d'Uzès où l'on se sent vite comme chez des amis. Très belles chambres, vastes et décorées avec goût. Délicieux petits déjeuners. Joli jardin et merveilleuse piscine. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2011
Soucelles 49
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Entrez et vous serez conquis!
Un accueil chaleureux, une ouverture d'esprit hors du commun, une disponibilité comme on en trouve rarement, voilà ce qui vous attend à L'Espérou.
Les propriétaires sont à votre écoute et donnent de leur temps pour vous faire oublier vos soucis et vous inciter à découvrir les beautés de la région, les sentiers perdus et les mets que l'on peut déguster dans les auberges environnantes. L'Uzège a trouvé un fer de lance pour sont accueil de qualité. Ressourçant à tous point de vue. Merci à vous, j'attends les beaux jours pour vous revoir!

PS: Je mets parfait à tout puisqu'il n'y a rien à dire! Bruno L

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

une activité professionnelle intense, une vie urbaine stressante m'ont amenée à l'Espérou avant le nervous break down. C'est magnifique, un cadre enchanteur, un calme absolu, un décors royal, un accueil parfait tout est conçu pour le confort et le bien être. Un seul conseil avant de craquer, réservez et oubliez vos antidépresseurs. Bravo à nos deux charmants hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Solange et Laurent vous remercient pour les bons moments passés dans cette magnifique demeure.Nous garderons le souvenir d'un lieu paisible et plein de charme.Bien entendu nous conseillons cette endroit à l'écart de la ville pour son calme et sa quiétude . La disponibilité de nos hôtes nous a donné l'envie d'y revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
Monte Arena
N° 3 sur 46 à Uzès
La Maison Rouge d'Uzes
La Maison Rouge d'Uzes
N° 5 sur 46 à Uzès

Vous connaissez L'Esperou ?

Informations supplémentaires concernant L'Esperou

Établissement : L'Esperou
Adresse: La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès