L'Esperou
270 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
105 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
  • Piscine
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
Mas Conil(Aubussargues)
  • Piscine
Avis publié : 26 août 2012

Un endroit de toute beauté qui ne serait pas aussi agréable et magique sans la gentillesse et le sens de l'accueil de nos hôtes Jacques et Yannick. Par leur habile équilibre entre attention et discression, ils font de cette maison un véritable havre de paix, mais aussi le lieu de longues discussions autour du petit-déjeuner qui s'éternise pour notre plus grand bonheur. C'est comme l'atmosphère d'une ancestrale maison toscane complétée par un jardin et une piscine magnifiques, aucun bruit ne vient perturber le repos et la méditation, si ce n'est le bruit ennivrant des cigales. A recommander sans aucune réserve pour tous ceux sensibles à l'élégance et au calme. Mille mercis à nos hôtes. Frederic et Bruno

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Un vrai petit nid d'amour douillet pour recevoir notre lune de miel;)
Endroit divin, hôtes charmants et accueillants, décoration sublime, on aurait aimé connaître chaque histoire de chaque objet...
Bravo à Jacques et Yannick et un grand merci pour leur accueil, ce fut un séjour trop court, mais le paradis n'est il pas éphémère ?;)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Tout a été parfait depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, nos vacances se sont merveilleusement bien déroulées. Une demeure paisible et pleine de charme!
Un accueil très chaleureux, professionnel et prévenant. Les propriétaires aimables, souriants , à l’écoute et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous avons bénéficié d’un accompagnement de chaque instant tout à fait adapté à nos besoins .
La chambre est impeccable et très confortable, pas de bruit.
Au bord de la piscine des consommations sont proposées et offertes chaque jour avec beaucoup de sympathie. Les propriétaires sont aux petits soins, toujours prêts à aider, excellentes suggestions pour les restaurants de la région.
Le petit déjeuner est tout simplement au top, tout est frais, varié !
Nous conseillerons à toute notre famille et tous nos amis de séjourner dans ce petit paradis, et nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous regrettons de n'avoir séjourné qu'une seule nuit, dans ce havre de paix : "L'Esperou".
Dans cette merveilleuse demeure, il n'y a aucune fausse note, tout est basé sur le bien-être
des clients. Le village est superbe avec ses belles maisons en pierre du Gard, au milieu d'une nature odorante. L'accueil de nos hôtes est remarquable, je n'oublierai pas la tasse de thé vert
accompagnée de petits sablés servie au bord de la piscine, le petit déjeûner très raffiné, dressé sous le murier, accompagné du chant des hirondelles cachés dans les murs de la batisse. Le jardin avec sa grande piscine nous offre des moments d'une grande quiètude. Très tôt le matin, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire des longueurs de bassin, juste quand la nature se réveille. Notre chambre très spacieuse était joliment décorée, tout comme l'ensemble de la maison.
Nous gardons de ce court séjour, un souvenir inoubliable, nous ne manquerons pas de le recommander à nos amis.
Quant à nous, nous reviendrons très certainement à l'Espérou, en plus nous sômmes fascinés par la région d'Uzès.
Arlette et Pierre EXCOFFIER

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Un accueil prévenant mais discret, une maison superbe un calme absolu, une déco de magazine: que de jolies choses, le sens du détail, du raffinement et du bon gout classique.
Un petit déjeuner de rêve à l'ombre du murier, accompagné du chant des hirondelles qui nichent dans le mur,
Un petit moment de lecture dans le jardin secret juste derrière la maison.
Un repos inoubliable, une excellente adresse dans un petit hameau plein de charme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple