“UN BEL ART DE VIVRE”
Avis sur L'Esperou

L'Esperou
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 novembre 2012

Au delà d'un lieu du passé ,nos hôtes ont su donner à cette battisse une âme et un charme remarquables.
Séjour riche,hôtes discrets,attentifs,attentionnés.
Je garde ,de mon séjour des souvenirs forts,et souhaite sincèrement recommandé cette adresse,propice au bien (des) être(s).
Alain Jan

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 septembre 2012

tout nous a semblé parfait et maitrisé.
les propriétaires savent non seulement recevoir mais aussi donner à leurs hôtes une prestation de grande qualité .
le petit déjeuner servi dehors ,délicieux est un excellent souvenir.
nous recommandons cette adresse qui permet de profiter très facilement d'Uzès et la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

nous avons passé ma flle et moi un séjour merveilleux, c'est beau, c'est calme,le petit déjeuner est délicieux et copieux, nos hôtes sont adorables, gentils, discrets, s'il n'avait pas fallu reprendre le travail pour l'une et l'école pour l'autre nous y serions encore.
c'est sur nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à l'Espérou l'an dernier. Nous avions donc des attentes très élevées. Pari relevé pour nos hôtes qui ont réussi à faire de notre second séjour un autre moment merveilleux.

Le vrai luxe c'est d'avoir pour soi: un endroit aussi beau, des hôtes aussi attentionnés et accessoirement une magnifique piscine de 15m.

L'élégance c'est la remarquable maîtrise de tous les petits détails qui comptent : (1) le petit déjeuner, comment mieux démarrer sa journée? (2) la décoration des lieux et de la chambre (très spacieuse au passage): élégance et authenticité, beaucoup de goût. (3) la gentillesse, les conseils (restos, shopping, visites, etc.) et la discrétion de Jacques et Yannick.

Nous y retournerons encore sans aucun doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Un endroit de toute beauté qui ne serait pas aussi agréable et magique sans la gentillesse et le sens de l'accueil de nos hôtes Jacques et Yannick. Par leur habile équilibre entre attention et discression, ils font de cette maison un véritable havre de paix, mais aussi le lieu de longues discussions autour du petit-déjeuner qui s'éternise pour notre plus grand bonheur. C'est comme l'atmosphère d'une ancestrale maison toscane complétée par un jardin et une piscine magnifiques, aucun bruit ne vient perturber le repos et la méditation, si ce n'est le bruit ennivrant des cigales. A recommander sans aucune réserve pour tous ceux sensibles à l'élégance et au calme. Mille mercis à nos hôtes. Frederic et Bruno

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Un vrai petit nid d'amour douillet pour recevoir notre lune de miel;)
Endroit divin, hôtes charmants et accueillants, décoration sublime, on aurait aimé connaître chaque histoire de chaque objet...
Bravo à Jacques et Yannick et un grand merci pour leur accueil, ce fut un séjour trop court, mais le paradis n'est il pas éphémère ?;)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Tout a été parfait depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, nos vacances se sont merveilleusement bien déroulées. Une demeure paisible et pleine de charme!
Un accueil très chaleureux, professionnel et prévenant. Les propriétaires aimables, souriants , à l’écoute et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous avons bénéficié d’un accompagnement de chaque instant tout à fait adapté à nos besoins .
La chambre est impeccable et très confortable, pas de bruit.
Au bord de la piscine des consommations sont proposées et offertes chaque jour avec beaucoup de sympathie. Les propriétaires sont aux petits soins, toujours prêts à aider, excellentes suggestions pour les restaurants de la région.
Le petit déjeuner est tout simplement au top, tout est frais, varié !
Nous conseillerons à toute notre famille et tous nos amis de séjourner dans ce petit paradis, et nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
À 5,6 km
À 3,6 km
Domaine de Fos
Domaine de Fos
N° 2 sur 6 à Montaren-et-Saint-Médiers

Vous connaissez L'Esperou ?

Informations supplémentaires concernant L'Esperou

Adresse: La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Catégorie de prix : 158€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès