“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esperou

L'Esperou a été ajouté à vos Favoris
L'Esperou
La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Que cherchons-nous lorsque nous partons en vacances ?
A se reposer ? Se prélasser ? A découvrir un lieu ? A faire le plein de soleil ? A visiter ? A se faire dorloter ? Un peu de tout ça me direz-vous...
L'Espérou est donc l'endroit rêvé pour satisfaire tous ces buts de vacances. On y profite d'un cadre superbe, d'un calme et d'une grande sérénité. Jacques et Yannick vous y reçoivent comme des rois : hôtes à la fois discrets et enjoués, sympathiques et à votre service.
Et que dire du cadre ? La demeure est superbe, les jardins aussi, avec sa grande piscine ou vous pourrez vous prélasser. La nature environnante est également d'une grande beauté.

Merlin Pitois

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Au delà d'un lieu du passé ,nos hôtes ont su donner à cette battisse une âme et un charme remarquables.
Séjour riche,hôtes discrets,attentifs,attentionnés.
Je garde ,de mon séjour des souvenirs forts,et souhaite sincèrement recommandé cette adresse,propice au bien (des) être(s).
Alain Jan

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

tout nous a semblé parfait et maitrisé.
les propriétaires savent non seulement recevoir mais aussi donner à leurs hôtes une prestation de grande qualité .
le petit déjeuner servi dehors ,délicieux est un excellent souvenir.
nous recommandons cette adresse qui permet de profiter très facilement d'Uzès et la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons passé ma flle et moi un séjour merveilleux, c'est beau, c'est calme,le petit déjeuner est délicieux et copieux, nos hôtes sont adorables, gentils, discrets, s'il n'avait pas fallu reprendre le travail pour l'une et l'école pour l'autre nous y serions encore.
c'est sur nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à l'Espérou l'an dernier. Nous avions donc des attentes très élevées. Pari relevé pour nos hôtes qui ont réussi à faire de notre second séjour un autre moment merveilleux.

Le vrai luxe c'est d'avoir pour soi: un endroit aussi beau, des hôtes aussi attentionnés et accessoirement une magnifique piscine de 15m.

L'élégance c'est la remarquable maîtrise de tous les petits détails qui comptent : (1) le petit déjeuner, comment mieux démarrer sa journée? (2) la décoration des lieux et de la chambre (très spacieuse au passage): élégance et authenticité, beaucoup de goût. (3) la gentillesse, les conseils (restos, shopping, visites, etc.) et la discrétion de Jacques et Yannick.

Nous y retournerons encore sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un endroit de toute beauté qui ne serait pas aussi agréable et magique sans la gentillesse et le sens de l'accueil de nos hôtes Jacques et Yannick. Par leur habile équilibre entre attention et discression, ils font de cette maison un véritable havre de paix, mais aussi le lieu de longues discussions autour du petit-déjeuner qui s'éternise pour notre plus grand bonheur. C'est comme l'atmosphère d'une ancestrale maison toscane complétée par un jardin et une piscine magnifiques, aucun bruit ne vient perturber le repos et la méditation, si ce n'est le bruit ennivrant des cigales. A recommander sans aucune réserve pour tous ceux sensibles à l'élégance et au calme. Mille mercis à nos hôtes. Frederic et Bruno

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un vrai petit nid d'amour douillet pour recevoir notre lune de miel;)
Endroit divin, hôtes charmants et accueillants, décoration sublime, on aurait aimé connaître chaque histoire de chaque objet...
Bravo à Jacques et Yannick et un grand merci pour leur accueil, ce fut un séjour trop court, mais le paradis n'est il pas éphémère ?;)

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
Hotel Le Patio de Violette
N° 2 sur 45 à Uzès
Monte Arena
Monte Arena
N° 1 sur 5 à Montaren-et-Saint-Médiers

Vous connaissez L'Esperou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esperou

Établissement : L'Esperou
Adresse: La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès