“Bien mais sans plus”
Avis sur L'Esperou

L'Esperou
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 juin 2013

Très belle batisse dans le soleil du midi . J'ai apprécié la décoration très soignée mais un peu trop théâtrale à mon gout. Tout compte fait un accueil un peu froid à l'image de la cour malgré la présence de deux adorables chiens.
Décor soigné mais on ne profite pas vraiment de toute cette volupté.
Petit-déjeuner délicieux et copieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Adorables Jacques et Yannick, vous reçoivent dans une superbe maison.
La maison s'organise entre une belle cour ou l'on prend un délicieux petit-déjeuner et un jardin intime méditerranéen ou l'on profite d'une grande piscine. La décoration intérieure est simplement magnifique.
Quelle chance de profiter de ce lieu à deux pas d'Uzes !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Un grand merci à Jacques et Yannick pour leur merveilleux accueil .... Nous avons vraiment passé un séjour très agréable dans cette magnifique demeure chargée d'histoire ..... Un soin infini et raffiné quant à la décoration, un jardin de toute beauté renversant de quiétude, un petit déjeuner ensoleillé et gourmand, un accueil à la fois chaleureux et tout empli de discrétion font de l'Esperou une adresse à ne pas manquer..... Qu'une envie en quittant ces lieux , c'est d'y revenir au plus vite !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Que cherchons-nous lorsque nous partons en vacances ?
A se reposer ? Se prélasser ? A découvrir un lieu ? A faire le plein de soleil ? A visiter ? A se faire dorloter ? Un peu de tout ça me direz-vous...
L'Espérou est donc l'endroit rêvé pour satisfaire tous ces buts de vacances. On y profite d'un cadre superbe, d'un calme et d'une grande sérénité. Jacques et Yannick vous y reçoivent comme des rois : hôtes à la fois discrets et enjoués, sympathiques et à votre service.
Et que dire du cadre ? La demeure est superbe, les jardins aussi, avec sa grande piscine ou vous pourrez vous prélasser. La nature environnante est également d'une grande beauté.

Merlin Pitois

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2012

Au delà d'un lieu du passé ,nos hôtes ont su donner à cette battisse une âme et un charme remarquables.
Séjour riche,hôtes discrets,attentifs,attentionnés.
Je garde ,de mon séjour des souvenirs forts,et souhaite sincèrement recommandé cette adresse,propice au bien (des) être(s).
Alain Jan

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

tout nous a semblé parfait et maitrisé.
les propriétaires savent non seulement recevoir mais aussi donner à leurs hôtes une prestation de grande qualité .
le petit déjeuner servi dehors ,délicieux est un excellent souvenir.
nous recommandons cette adresse qui permet de profiter très facilement d'Uzès et la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

nous avons passé ma flle et moi un séjour merveilleux, c'est beau, c'est calme,le petit déjeuner est délicieux et copieux, nos hôtes sont adorables, gentils, discrets, s'il n'avait pas fallu reprendre le travail pour l'une et l'école pour l'autre nous y serions encore.
c'est sur nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 4 sur 50 à Uzès
Monte Arena
Monte Arena
N° 2 sur 6 à Montaren-et-Saint-Médiers

Vous connaissez L'Esperou ?

Informations supplémentaires concernant L'Esperou

Adresse: La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
Catégorie de prix : 156€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès