“Destination repos, luxe, calme et volupté”
Avis sur L'Esperou

L'Esperou
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Destination repos, luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 5 août 2013

L’Espérou, un lieu d’exception, où nous avons trouvé une qualité de vie rare aujourd’hui, un peu hors du temps qui nous fait tous courir.

L’Espérou, un havre de paix et de détente.

L’Espérou, un accueil de très grande qualité, de gentillesses aussi.

L’Espérou, des hôtes à votre écoute, mais aussi respectueux de votre intimité.

L’Espérou, un lieu où nous avons pu nous ressourcer après une année bien chargée.

L’Espérou, un lieu à recommander et où nous reviendrons !

Avis écrit le 20 juillet 2013

Amoureux d’Uzès et venant régulièrement y séjourner, je suis arrivé par hasard à l’Espérou.

Un coup de foudre !

Si vous rêvez d’une maison d’hôtes pleine de charme et de discrétion, où vous serez accueillis par de beaux sourires, où vous passerez des heures inoubliables dans le plus grand calme.

Allez à l’Espérou, loin de la foule et des touristes.

Un endroit discret, un accueil exceptionnel de gentillesses, une qualité, une écoute incomparable. Le petit nombre de chambres vous assurera le meilleur des repos.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Merci Jacques pour votre acceuil,

nous avons passé un week end des plus reposant!
Le village est charmant où regne la discression. Votre batisse est des plus magnifique, la chambre des plus confortable, décorée avec raffinement et bons gouts.

Les lits sont d'une extreme qualité, tout est soigné des draps jusqu au linge de bains....
Le petit déjeuner est digne des trés belles tables, jus d orange fait maison, des fruits de saison, des petits pot de crème des plus délicieux......

Je recommande cette adresse et nous reviendrons c est sûr!

Audrey et Frédéric

Avis écrit le 14 juin 2013

Très belle batisse dans le soleil du midi . J'ai apprécié la décoration très soignée mais un peu trop théâtrale à mon gout. Tout compte fait un accueil un peu froid à l'image de la cour malgré la présence de deux adorables chiens.
Décor soigné mais on ne profite pas vraiment de toute cette volupté.
Petit-déjeuner délicieux et copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

Adorables Jacques et Yannick, vous reçoivent dans une superbe maison.
La maison s'organise entre une belle cour ou l'on prend un délicieux petit-déjeuner et un jardin intime méditerranéen ou l'on profite d'une grande piscine. La décoration intérieure est simplement magnifique.
Quelle chance de profiter de ce lieu à deux pas d'Uzes !

Varaire, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Un grand merci à Jacques et Yannick pour leur merveilleux accueil .... Nous avons vraiment passé un séjour très agréable dans cette magnifique demeure chargée d'histoire ..... Un soin infini et raffiné quant à la décoration, un jardin de toute beauté renversant de quiétude, un petit déjeuner ensoleillé et gourmand, un accueil à la fois chaleureux et tout empli de discrétion font de l'Esperou une adresse à ne pas manquer..... Qu'une envie en quittant ces lieux , c'est d'y revenir au plus vite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Que cherchons-nous lorsque nous partons en vacances ?
A se reposer ? Se prélasser ? A découvrir un lieu ? A faire le plein de soleil ? A visiter ? A se faire dorloter ? Un peu de tout ça me direz-vous...
L'Espérou est donc l'endroit rêvé pour satisfaire tous ces buts de vacances. On y profite d'un cadre superbe, d'un calme et d'une grande sérénité. Jacques et Yannick vous y reçoivent comme des rois : hôtes à la fois discrets et enjoués, sympathiques et à votre service.
Et que dire du cadre ? La demeure est superbe, les jardins aussi, avec sa grande piscine ou vous pourrez vous prélasser. La nature environnante est également d'une grande beauté.

Merlin Pitois

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 3 sur 48 à Uzès
Tour Sarrazine de Montaren
Tour Sarrazine de Montaren
N° 6 sur 6 à Montaren-et-Saint-Médiers

Vous connaissez L'Esperou ?

Informations supplémentaires concernant L'Esperou

Établissement : L'Esperou
Adresse: La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Montaren-et-Saint-Médiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès