“Tres bon accueil et carte: comme avant et mieux!”

la Table 2 Julien
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Avis publié : 4 novembre 2012

Enfin, apres leur demenagement de St Maximin a Montaren (8 km d'Uzes) nous nous nous sommes regale avec un superbe dejeuner, on a pris le forfait de midi . Et comme toujours ils ont des plats tres gouteuse et bien fait. Bravo et continuez! Nous revenons sans doute, en plus: nous sommes heureux que ils se sont demenage tout près nous!

Avis publié : 3 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour le menu bistrot à 24€. Décor moderne, lumineux et agréable, service rapide et cordial, très jolie présentation dans les assiettes, mariage de saveurs très réussi de l'entrée au dessert. Il ne manque plus qu'apparaisse le numéro de ce très bon restaurant dans les pages jaunes. À ce jour, impossible à trouver, ce qui nous a valu de ne pas pouvoir y diner un soir faute de pouvoir réserver une table. C'était complet, preuve au moins que le bouche à oreille fonctionne bien et que la qualité est au RV car ce restaurant semble déjà avoir une clientèle d'habitués.....

Avis publié : 30 octobre 2012

A ne pas manquer si vous passez par là ! Tout est au top : les mets proposés, la présentation et le service. Même si votre arrivée par le bar du village ne paie pas de mine, surtout ne passer pas à côté. Par contre, peu de couverts donc réservation indispensable

Avis publié : 19 octobre 2012

cadre simple et chic-service sourrillant et très aimable et un rapport qualité / prix faisant parti des meilleurs tables du GARD- Les gambas et l"échine de porc TIP-TOP

Avis publié : 27 septembre 2012

Ce petit restaurant m'a manqué. Les propriétaires ont réouvert et on a été à midi qui s'appelle maintenant "La Table 2 Julien" et se situe maintenant à Montaren 12, route d'Uzès. tel : 0466037538
On a très bien mangé, on a pris le forfait de midi , entrée , plat dessert à 24 €. Les plats sont toujours de très bonne qualité, si ce n'est pas meilleur encore,les ingrédients sont de haute qualité, l'entrée risotto avec cèpes, un régal..
L'endroit est facile à trouver sur la route principale avec un parking en face, le cadre est moderne qui reproduit une ambiance de bien être, l'accueil très chaleureux, on y retournera sûrement. Bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Vous connaissez la Table 2 Julien ?