“Un excellent rapport qualité prix”

la Table 2 Julien
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Avis publié : 2 mai 2013

J'ai beaucoup aimé la Table 2 Julien. Le cadre est joli, le personnel très sympathique et la cuisine fraîche et inventive. Les vins au verre sont très bons et à des prix raisonnables et mes papilles ont beaucoup apprécié !

Avis publié : 1 mai 2013

A deux pas d'Uzès, la table 2 Julien devrait vous régaler.
La devanture reste à faire... Le parking juste en face est bien commode. Ce restaurant sent encore l'installation récente. Ceci n'est pas un reproche, mais l'exterieur pèche un peu. Cela viendra, je n'en doute pas. Une fois la porte poussée, la salle est sympa. Les tables en verre noire peuvent surprendre. Une carte minimaliste mais j'apprécie. Un choix trop important dans les menus n'est pas un gage de qualité,au contraire...
Un accueil gentil et attentionné, pas guindé du tout mais professionnel.
La mise en bouche originale, juste épicée ce qu'il faut pour vour titiller les papilles en attendant la suite.
L'entrée arrive dans un délai raisonnable bien que nous soyons arrivé les derniers, et la salle est complète en ce 1° mai.
Asperges du pays, cuisson juste, un jus de viande bien, un regret peut etre pour la tranchette de poitrine salée que j'aurais préféré croustillante mais le plat était bien. Pour mon amie, un foie gras poëlé à la cuisson parfaite, mais associé à des fraises, et à notre gout, ce mariage n'est pas idéal.
La suite, est parfaite. pour moi, des joues de porc confites, surement à basse température pour garder une couleur légèrement rosée mais tendre à souhait. Légumes parfait, jus idem.
Pour ma compagne, un filet de St Pierre. Royal. Cuisson, un peit jus d'agrumes, la garniture... tout était nickel. De plus, la présentation est jolie.
Le dessert est à l'unisson. Présentation, équilibre entre texture et parfum. Du beau travail.
Merci à cette jeune équipe qui nous a permis de passer un bien agréable moment.
Pas de prise de tête en salle, le service déroule gentiment sans soucis.
S'il me fallait trouver du négatif... A part la facade et peut être la carte des vins qui bien que correcte de part son choix et ses tarifs mériterait d'être écrite de façon plus claire. Mais là, c'est pour chipoter...Avec un sourire bien veillant sur cette maison qui ne pourra que grandir.
A si, encore un point négatif... je suis sur que dans quelques mois, il faudra penser à réserver longtemps à l'avance. Le restaurant sera forcément complet tous les dimanches....

Avis publié : 26 avril 2013

Cet endroit se mérite car pas facile d'y découvrir l'accès ,mais ce cap franchi
vous êtes dans un temple du bien manger avec une cuisine savoureuse et inventive, que du bonheur pour les papilles....

Avis publié : 25 avril 2013

Tout nous a plu dans ce restaurant, l'accueil, le service très aimable et souriant. On n'a pas l'air de n'être que des clients. Le repas délicieux à la carte uniquement le soir avec suffisamment de choix pour tous les goûts et une note à 91,50€ à 2 avec le vin. On a mangé en terrasse à l'extérieur, c'est calme et agréable. On le recommande sans hésiter.

Avis publié : 9 avril 2013

Excellent restaurant , très discret d'accès, mais si vous osez pousser la porte de la table 2 Julien (je vous conseille de réserver plutôt, en fait! vue le délai d'attente), vous partirez pour un voyage gustatif des plus agréable. Le cadre très agréable, les produits travaillés par le chef sont d'une qualité exceptionnelle et l'accueil charmant, sans fioriture, très professionnel.
Que du bonheur !

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez la Table 2 Julien ?