“très bonne adresse”

la Table 2 Julien
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Avis publié : 20 janvier 2014

Il faut connaitre pour trouver , le restaurant se résume à une entrée discrète à l'entrée de Montaren à gauche sur la route de Bagnols . Ambiance simple mais raffinée . Terrasse en été , petite salle intérieure . cuisine de produits frais excellente , présentation digne d'un grand restaurant dans une ambiance sympa sans prétention . Tout est très bon . Obligation de réserver à l'avance , au moins une semaine à l'avance pour le soir , quelques jours avant pour le midi .C'est le meilleur restaurant de la région .( évitez la Table d'Uzès ses tralalas et sa cuisine moderne tellement originale que ça devient immangeable : Avis désastreux après 2 tentatives en soirée .)

Avis publié : 20 janvier 2014

Une attention en salle et des mets parfaitement cuits avec une présentation digne d'un étoilé.
Une cuisine de caractère et beaucoup d' amour et de travail dans les plats de l' entrée au dessert.
Une belle carte des vins donc on peut se faire plaisir dans les accords mets et vins et l'équipe en salle est souriante et conviviale.
A refaire au plus vite !!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil chaleureux,la cuisine est raffinée et inventive avec une présentation toujours jolie et impeccable,chaque fois que nous sommes à Uzès nous ne manquons pas d'y aller,déjeuners ou dîners dans leur jardin en été est très agréable,ce restaurant vaut le détour.

Avis publié : 12 janvier 2014

Pour y avoir été plusieurs fois depuis de nombreuses années et pour être une connaisseuse en gastronomie( sans me venter) c'et le meilleur restaurant du coin ! la cuisine est raffinée et inventive avec une présentation toujours jolie et impeccable digne d'un restaurant étoilé ! si il devient étoilé il sera trop cher pour moi alors j'arrête là les éloges ! les produits d'excellentes qualités, les propriétaires et leurs personnels très sympathiques et les prix sont plus que corrects.
Bravo à tous

Avis publié : 22 novembre 2013

Très surpris des avis accueil très moyen lieu sans grande recherche sur le mur framboise gros trou blanc pas très sélectif quand on veut se la jouer resto gastro! l assiette bien présentée en petite quantité heureusement pour nous nous n'avons pas un gros appétit !! plus de temps pour la présentation que pour la cuisine vraiment déçu la qualité prix n est pas au rdv on se pose la question de ce que mangent chez eux les clients satisfaits ou bien c le restaurateur et ces amis qui mettent les avis meilleures tables des alentours d' Uzès!! je leur conseille une petite recherche y a beaucoup mieux aux alentours !!!!

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Vous connaissez la Table 2 Julien ?