“LA TABLE 2 JULIEN” 4 sur 5 bulles
Avis sur la Table 2 Julien

la Table 2 Julien
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Puteaux, France
“LA TABLE 2 JULIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

une heureuse découverte gourmande que nous ne cessons de recommander à nos amis.
en tant que voisins, cette table est notre cantine.
bravo pour l'assiette et l'amabilité du personnel

• Visité en octobre 2013

Charleville-Mezieres, France
“Une très bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Salle au décor recherché ; cuisine de très bonne qualité ; service sympathique : un très bon moment.

Visité en mars 2014
Cadenet, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

de passage dans la région,nous avons découvert ce petit resto ,en regardant trip advisor sur uzès. ilest dur a reperer car très très mal eclairé a l,extérieur.par contre dès qu'on rentre c'e st sympa clair moderne l'eclairage gagnerait a avoir des ampoules moins puissantes.bon fini le négatif passons au positif:je suis restaurateur dans le Luberon et avec mon épouse nous avons fait un repas digne d'un étoilé !!! il y a du jérome Nutile dans cette cuisine en plus gouteux et en moins cher!!!.de l amuse bouche au dessert aucune faute .vraiment tout etait délicieux.bravo pour avoir l 'étoile le service devra ètre un peu moins distant et comme dans beaucoup d'endroits considerer la clientèle de passage aussi bien que la locale!!!! le dernier petit détail ,de grace n'essuyez pas les couverts en faisant un bruit d'enfer quand le resto est plein mais c'est dans lés détails que l'on devient une grande table.encore merçi pour ce très très bon repas .ps:belle carte des vins a des prix attractifs

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Un moment de bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil parfait, service parfait, salle agréable, produits frais et goûteux
cuisine légère et parfumee qui met en valeur le gout des produits , cuisson parfaite ,desserts légers et originaux, superbe rapport qualité prix , que pourrait on reprocher à cet établissement qui fait honneur à la cuisine et à sa région?
J ai cherché longtemps et j ai enfin trouvé la réponse :le café est un peu léger! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vrai moment de bonheur, vivement ma prochaine visite même avec un café

“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Tout est parfait, cuisine, salle et service... surtout, pour notre plaisir, ne changez rien.
Un point à souligner, les qualités gustatives et les parfums touchent vraiment à l'excellence.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez la Table 2 Julien ?